GIMNASIA LA PLATA 0 (2-3) 0 SAN LORENZO http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test Quel exploit pour nous ! On a tenu face à druine et à l'extérieur. Le rouge y a surement beaucoup joué mais c'est un exploit pour nous même si c'est aux TAB
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Bj tout était contre nous double pénalité + rouge c'est déja un exploit d'arriver aux tirs aux buts puis nos trois gros attaquants ratent leurs pénaltys et mes 2 def les marquent (Logique)
Bonne suite Pie !!!!( la finale )
CONF2DERATION II &WHITE LION'S
Argentine : Gimnasia la plata Angleterre : Manchester United Portugal : Associação Naval 1º de Maio Espagne : Barcelone NFL : Chicago Bears Mexique Coupe du monde : Argentine ( Médaille de Bronze )
1/2 finales acceptées, et encore une fois on jouera à l'extérieur
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”