Et merci Seryt, tu parles de ma 1ère victoire en L2 ?

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
et encore... même là, stef devrait donner des crédits afin de pouvoir changer de confédération...DonDiego2000 a écrit : Sauf si les 2 comptes ont été regroupés suite au passage des chambres en conf.
Je viens de déclarer les comptes comme étant le même compte (après enquête), ce manager n'ayant pas la carte supporter, il sera dans l'obligation de n'en garder qu'un seul.William Wallace a écrit :oui c'est sur !! mais la ça fait un peu beaucoup 2 nicobaou ???? en même temps même ligue, alors que il y à 1h ces 2 places étaient libre et que mon ami nekfeu voulait rejoindre (sans triche) je trouve ça gros !! ma foi j'espère que j'avais raison sinon je devrait des excuses (aux 2 managers) !! bien que je suis persuadé qu'ils n'en sont qu'1 seul !!
PS: dans quels cas à t-on le droit d'avoir 2 comptes dans la même conf ???? stp diego* !!
Est-il possible de mettre l'équipe que le manager a choisi de détruire en mode "sans manager" ? Car un de mes copains veut venir ! :-)Lefou29 a écrit :Je viens de déclarer les comptes comme étant le même compte (après enquête), ce manager n'ayant pas la carte supporter, il sera dans l'obligation de n'en garder qu'un seul.William Wallace a écrit :oui c'est sur !! mais la ça fait un peu beaucoup 2 nicobaou ???? en même temps même ligue, alors que il y à 1h ces 2 places étaient libre et que mon ami nekfeu voulait rejoindre (sans triche) je trouve ça gros !! ma foi j'espère que j'avais raison sinon je devrait des excuses (aux 2 managers) !! bien que je suis persuadé qu'ils n'en sont qu'1 seul !!
PS: dans quels cas à t-on le droit d'avoir 2 comptes dans la même conf ???? stp diego* !!
Amicalement
Lefou
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité