Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Ce petit coup de bouche car je sature à force de recevoir des messages de vente de joueurs... Je ne parle pas des messages ou un manager s'adresse directement à moi pour me parler d'un joueur bien précis afin de proposer éventuellement un deal.... Mais le truc, c'est que ce sont des messages impersonnels adressés à une nation entière... Je considère ces messages comme des spams !! à part que je n'ai pas d'anti spams pour eux !! un petit exemple de ma BAL
j'ai exactement la même et c'est vrai que c'est chiant...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
J'ai proposé une idée de messagerie de transfert dans la boîte à idée, si ça vous dit, allez jeter un coup d'oeil et votez. J'ai tout détaillé sur le sujet en question...
2 de ces messages sont justement de moi et c'est bien écris Confédération 1. En effet, comme nous avons un envoie de mp pour toute la nation, pourquoi pas toute la confédération. Je crois que cela a déjà été proposé et il faudrait aller au devant avec cette idée. Depuis la fusion, notre nouvelle nation LA FUSION, compte une quantité terrible de managers et cela ne se fait plus d'envoyer des mps pour les transferts dans la confédé car trop de gens ne sont pas concernés. Mais ces mps sont essentiels pour faire du deal.