Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Code invalide alors que vous l'avez obtenu par téléphone ou SMS
Code non reçu après avoir envoyé un SMS ou téléphoné
Paiement par PayPal qui n'a pas été pris en compte
Un virement bancaire qui n'a pas été pris en compte
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Bonsoir, Merci pour ton lien mais impossible de saisir une demande car mon adresse prosper-odilon.adou@bnpparibas.com est trop longue et n'entre pas dans le textbox de confirmation de mail. Merci de me revenir le plutôt possible. J'ai un très gros problème suite à un paiement pour achat de 120 Crédits. Mon speudo est donprispa.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Lolozere
Webmaster Defifoot
voilà j'ai un petit souci avec l'achat de crédit, je demande car je suis nouveau et je n'y connais rien du tout, j'ai essayé moi aussi d'acheter des crédits par sms et les 2 codes que j'ai reçus sont invalides alors est-ce que je dois signaler mon problème au support comme je l'ai lu pour les autres à ce sujet??
bon par précautions j'ai tout signalé dès ce soir au support en ligne sur defifoot, j'espère que j'ai bien fait pouvez me dire si c'était ce qu'il fallait faire ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
j'ai voulu bénéficier de l'offre avec le partenaire PMU pour avoir + de 300 credits, j'ai crée mon compte pmu mais pas de credits... il y a dû avoir un bug ou j'ai mal fait la procédur..? est il possible de me créditer si possible? je peu vous donner mon compte PMU