cagnotte transferts

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: cagnotte transferts

Message par DonDiego2000 »

Quelle est ton équipe ? Est ce celle ci: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=16501 ?

Avec l'imprim écran de Lefou on voit que le 23 tu n'avais plus d'argent. On voit aussi que ton bénéfice journalier est nul, même après l'achat de tes places VIP.
J'ai aussi de fouillé l'historique de tes transferts et tu n'as a priori pas récolté d'argent suite à des transferts. On le voit aussi sur l'imprim écran de Lefou: tes différentes cagnottes n'ont pas bougé sur les jours suivant le 23.
Tu n'as donc pas eu de rentrée d'argent. Tu ne peux donc pas avoir eu le 29 5000Mt, qui est quand même une belle somme, difficile de ne pas la voir arriver dans les cagnottes.

Je répète juste différemment ce que Lefou a montré sur l'imprim écran: ce n'est pas possible a priori, et avec ce que l'on peut avoir à disposition, que tu aies eu à ce moment là la somme que tu nous indiques.
Après, effectivement, c'est peut être un bug dans l'affichage mais ça ne semble pas être une fuite d'argent dans tous les cas.

Je ne te condamne pas, j'essaye juste de comprendre ce qui s'est passé.
Mais je m'excuse quand même du ton péremptoire qu'a pu prendre mon précédent post ;-)
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
jimmay
Forumiste
Forumiste

Message par jimmay »

oui c'est avec cette équipe.
ok pas de problème moi c'est simplement ce que je voulais savoir ce que c'était exactement fuite ou bug d'affichage.
je ne contrôle pas tout les jours ma cagnotte de transferts c'est que ce jour là à 8h je vois 5000Mt dans la cagnotte(loin de penser qu'ils disparaitraient) je me dit bon je vais bosser un peu à la maison et ce soir quand j’aurai fini j'irai faire deux ou trois petites enchères(ou bien dealer)pour enrichir mon effectif car des joueurs partent bientôt en retraite et puis avec 5000Mt c'est le moment quoi et vers 10h-10h30 environ je reçois un message d'un ami sur mon téléphone qui me dit de venir voir un truc sur internet donc tant que j'y suis je passe sur defifoot,je regarde quelques joueurs et là,surprise...je vois qu'il reste plus que 13000Kt alors que j'avais encore rien fait ^^(prendre une pause de 5min ou 15min c'est pas plus chere vu que c'est pour chez moi ^^)lol
si tu veux plus de renseignement demande moi j'essaierai de trouver dans ma mémoire ;)
amicalement
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Entre le 23 et le 29 tu peux me confirmer que tu n'as pas vendu de joueur pour une très grosse somme ?

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

jimmay
Forumiste
Forumiste

Message par jimmay »

j'ai regardé dans "anciens joueurs" et il n'y a rien(mais il suffit qu'ils ne soient plus en activité pour qu'ils ne soient pas affichés)donc je sais plus si j'ai vendu ou pas,ça fait déjà 2mois :-? mais stef ou toi pouvez pas y voir?
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Il me semble que ta trésorerie était très loin des 5000 MT, chiffre que tu n'as jamais atteint, loin de là. Tu nous parles sans doute d'une vision puisque même avec la meilleur volonté du monde, on ne trouve aucune trace de cette somme.
Pour moi l'incident est clos.
jimmay
Forumiste
Forumiste

Message par jimmay »

Lefou29 a écrit :Il me semble que ta trésorerie était très loin des 5000 MT, chiffre que tu n'as jamais atteint, loin de là. Tu nous parles sans doute d'une vision puisque même avec la meilleur volonté du monde, on ne trouve aucune trace de cette somme.
Pour moi l'incident est clos.

:hi: mais oui je sais,je suis médium et j'ai uniquement vu cette somme dans ma boule de cristal. :vert:
attention,je ne parle pas de trésorerie mais bien de cagnotte de transferts!
tu me dit que ma trésorerie a toujours été très loin de 5000Mt...effectivement il me semble que ma trésorerie n'a jamais dépassée les 1000Mt et ce pourquoi?peut-être pour cette raison la?
:arrow: :arrow: :arrow: "Tu verses actuellement 80% de ton bénéfice quotidien sur la cagnotte des transferts." donc ma cagnotte de transfert a logiquement toujours été plus élevée que ma trésorerie non?
enfin bref le mieux étant de fermer ce sujet et de passer à autre chose,ça ne sert a rien de débattre dans le vent!
une chose est sûre,si toute fois ça venait à se reproduire,je ferai un imprimé écran au cas ou ils partent encore ou alors j'utiliserai les thunes de suite et ne dirai rien a personne.
sur ceux bonne soirée et bonne continuation dans le jeu ;)
amicalement
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Loin de moi l'idée de vouloir enfoncer le clou mais d'après l'imprim écran de Lefou (voir graphique ci-dessous), à aucun moment ta cagnotte des transferts ne dépasse 400 Mt. Il s'agit peut-être d'un bug comme tu le prétends mais le problème, c'est qu'on n'a pas d'élément concret qui permette de le vérifier... :-?

Image
jimmay
Forumiste
Forumiste

Message par jimmay »

je n'ai jamais dit le contraire,j'ai simplement posée une simple question qui part sur un débat a la "mort moi le nœud" mon intension n'est pas de truander(comme certains doivent le penser)mais de savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et si c'est un bug d'affichage simplement être plus vigilent a se niveau la en tout cas moi je le serait et après si les modos et les webmasters n'en font pas cas pour la raison que j'ai mis entre parenthèse au dessus bin tan-pis!
vu la réaction générée,personnellement si il y a une autre fois,je risque d’être malhonnête et utiliser se tunes au lieu de le signaler.
a bon entendeur
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Jimmay reste zen, on ne te dit que ce que l'on voit ! On ne t'accuse pas de quoi que ce soit !
Mais là c'est difficile vu que tu es le seul à avoir vu ce fameux "bug" :mrgreen:

jimmay
Forumiste
Forumiste

Message par jimmay »

DonDiego2000 a écrit :Jimmay reste zen, on ne te dit que ce que l'on voit ! On ne t'accuse pas de quoi que ce soit !
Mais là c'est difficile vu que tu es le seul à avoir vu ce fameux "bug" :mrgreen:

je suis zen ^^ simplement je fais part d'un problème pour savoir si c'est arrivé à d'autre ou non et je me suis limite fais "agresser"( :hum: c'est un grand mot je sais mais voila) toi tu t'es un peu plus intéressé au problème par rapport a lefou qui,quand je le lie j'ai plutôt l'impression qu'il m'accuse presque de tricherie et que j'essaie d'inventer et de profiter de quelque chose pour récupérer des tunes dans la "détresse"!
malheureusement je n'ai pas fais d'imprimé écran,chose que j'aurai fait si j'avais su ^^ donc voila c'est tout :D
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »