Confédération 26

Modérateur : Modérateurs FS

micklam
Forumiste
Forumiste

Re: CONFEDERATION 26

Message par micklam »

Lord casa a écrit :Non mais on a de la chance d'avoir des mecs géniaux, et Micklam pourra le dire aussi, c'est de connaître des managers depuis nos débuts, qui sont toujours là. Même si l'on ne se connaît pas IRL, ce sera toujours difficile de voir un manager de longue date arrêter. Je parle surtout de l'ex-chambre 3 et de cette confédération où l'on s'est tous retrouvé. Quant à certains, comme Mimic que je ne connaissais que de nom ou Juzedevil, ça a l'air d'être des bons gars aussi. C'est le genre de trucs qui peut te faire tenir.

Je confirme mais en a perdu beaucoup en chemin.
Rien que dans notre championnat, Balonny chambre 3 il reste :
- L'inoxydable Phil-Tpz qui fêtera ses 10 ans dans le jeu l'année prochaine,
- Notre indien préféré Davzoo
- Notre Loscarmus qui a dominé notre championnat sur la fin de notre chambre 3
- Jockey et sa célèbre buvette qui revient doucement
- Lomax qui j'espère retrouvera sa motivation..
- Lord Casa, notre ami à tous. Un manager sympathique qui mériterait de gagner un titre majeur avec le Racing. Enfin tu auras le titre de L2 l'année prochaine

Et les autres de la chambre 3 : Marcos, Suaviste ( qui adorait mes joueurs et à dépenser des millions pour en avoir :lol: ) et j'en oublie peut être un ou deux. :)
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Message par Standardman-l2 »

Nous sommes quelques anciens aussi de la 78 (Chambre très animée mais qui s'est complètement désintégrée lors de l'arrivée de la V6 et des Confédérations).
Hippo, mon frère
Akané, Marvin, Lmois et Boudou. Zizou47 aussi. Les autres, tous perdus de vue ou désinscrit ... :-?

C'est la fin de saison!
Bravo à Davzoo, Taliri, Tonitrente, Ragoo pour la Balonny.
Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Standardman-l2 a écrit :Nous sommes quelques anciens aussi de la 78 (Chambre très animée mais qui s'est complètement désintégrée lors de l'arrivée de la V6 et des Confédérations).
Hippo, mon frère
Akané, Marvin, Lmois et Boudou. Zizou47 aussi. Les autres, tous perdus de vue ou désinscrit ... :-?

C'est bon d'avoir un autre noyau de joueurs qui se connait et qui a rencontré un autre noyau avec qui ça marche impec' !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

Mimic a écrit :En Cornerra, L'inévitable Luigi' s'est endormit sur son trône depuis quelques journée, le titre de champion lui est déjà accordé par les journalistes ainsi que par les arbitres gracieusement rémunéré par le Président de l'Atlantics Club, une enquête fédérale serait en cours mais celle-ci aurait peu de chance d'aboutir!
Corruption, quand tu nous tiens!!!

Ça mimic, je peux te dire que ce sera source d'inspiration pour mes joueurs lors d'une future rencontre, on aura les dents longues :boxe:
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

hugovitch a écrit :Seconde idée, je trouve que ce serait pas mal de faire un récapitulatif de fin de saison complet. Genre rapporter les résultats de toutes les coupes, quelque soit le niveau, que chacun se sente intégré. Il faudrait des managers volontaires pour cela bien sûr, qui pourraient se partager le travail.

Et puis une idée comme ça, ça serait sympa d'organiser un classement du meilleur buteur et du meilleur passeur inter-pays, ainsi qu'une sorte de ballon d'or au joueur qui aura été le plus efficace (décisif toutes les X minutes) ou le mieux noté . Ou encore voter pour le meilleur manager de l'année, pour le le ballon de plomb (de manière taquine et non mesquine),pour le plus gueulard... ;-) Enfin des p'tits trucs comme ça..

On avait organisé ça avec JCH à l'époque où la 115 marchait bien, 2-3 saisons de suite on avait organisé "Les Trophées 115" où les managers votaient pour:
- Le meilleur manager (niveau élite)
- Le meilleur manager espoir (niveau novice à pro)
- Le meilleur joueur de la chambre avec 3 tours, le 1er tour par poste et par pays, le 2ème tour par pays et le 3ème tour pour départager les 4 meilleurs joueurs
- L'équipe type de la saison

J'avais crée un forum à côté pour afficher les résultats et où des compétitions amicales avaient lieues, avec des jeux, des quizz, des interviews, des journaux, vies de clubs, championnats pronostics etc...
Image
micklam
Forumiste
Forumiste

Message par micklam »

On pourrait peut être créer un forum et inviter tout le monde. Et dés qu'il y a des nouveaux on les forces à venir sur le forum :vert:. Mais les forums n'ont jamais eu longue vie sur defifoot..
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Pour être dans la confédération 4 aussi, je peux vous dire qu'ils le font ce système de forum actif avec récompenses et que ca marche pas trop mal.

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

micklam a écrit :On pourrait peut être créer un forum et inviter tout le monde. Et dés qu'il y a des nouveaux on les forces à venir sur le forum :vert:. Mais les forums n'ont jamais eu longue vie sur defifoot..

Oui, le seul forum auquel j'ai participé (chambre 3) n'a pas duré longtemps

Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

Je le confime, le forum en question a duré 3 saisons defifoot à peu près. Je ne l'ai pas supprimé au cas où certains voudraient de nouveau s'investir dans le jeu
Image
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

Message par lm88fr2 »

Quand j'étais dans la chambre 43, un manager organisait chaque saison les hoolantine d'or.

Chaque manager voter parmi des listes de 5 dans chaque catégories :
-meilleur joueur
-meilleur manager
-meilleur équipe

Tout ça pour chaque ligue.

On donnait 3 votes dans l'ordre (3, 2, 1 point).

Après pour les nominés, par exemple le meilleur joueur on prenait les meilleurs statistiques : me souviens d'un de mes joueurs qui était meilleur buteur de la Découpe, meilleur buteur du championnat et il avait quelques passes en Elite.

On votait à partir de la journée 15 jusqu'à la fin de la journée 17 pour donner les résultats lors de la journée 18 dans un article du journal (la belle époque où on pouvait faire des articles).

Après je ne pense pas qu'un forum soit le meilleur moyen, comme tout forum on y va tous au début puis peu à peu plus personne n'y va, du fait qu'un forum c'est des topics, des réponses toussa. Peut-être qu'un site serait mieux, j'avais déjà bossé sur un projet de site à l'époque de la 43 mais qui n'avait abouti à rien car je ne recevais l'aide de personne.

www.betaconfederation16.comxa.com. (si vous voulez le tester :
login : lm88fr2
password : azerty) Pas la peine d'essayer sur défifoot ;), le site était en travaux donc plus simple.

Si quelqu'un veut se lancer dans un site et souhaite récupérer mon code source, je peux le mettre à disposition.
Verrouillé

Retourner vers « Compétitions non officielles sur Defifoot »