DonDiego2000 a écrit :Sérieusement.
Tu veux nous faire avaler que:
- le 23/09 tu n'avais plus une thune (cagnotte transférée vers la Trésorerie puis Agrandissement de stade), zéro, nada.
- qu'ensuite, le 29/09, soit 6 jours plus tard, tu avais 5 000 Mt en trésorerie
- le tout en ayant des bénéfices journaliers quasi nuls voire négatifs ?
Si tu veux vraiment qu'on t'aide fournis nous des éléments pour qu'on puisse le faire car on a seulement les imprime écran de Lefou...
On ne sait même pas quelle est ton équipe...
Mais avec ce qu'on a a priori Lefou a raison, tu as dépensé ta cagnotte pour construire tes places dans ton stade (sans doute tes VIP).
Et à 8h tu devais ne pas être réveillé, tu as cru voir 5000Mt alors que c'était 5000Kt. A la mise à jour tu as dù gagner 8000 Kt qui font grosso modo 13000Kt.
Je ne veux pas "vous faire avaler"comme tu dis mais c'est belle et bien ce qui été affiché,mais bon...c'est sure que forcement quand on en parle 2mois après les faits,la personne n'est plus crédible étant donner qu'elle peut être susceptible de perdre quelques souvenirs exacts qui pourraient être primordiales pour sa "défense" et si on doit faire un imprimé écran toute les 30sec voila quoi... enfin bref!
J'ai demandé de l'aide sur le forum,j'ai mp stef et personne n'a été capable de me donner réponse claire à ce problème et maintenant,toi tu t'installe comme un roi sur le topic et tu me condamne.
Donc soit j'avais cette somme(ce qui est possible,entre les achat à la banque,les bénéfices du club et avec la vente de mes joueurs,étant donné que le prix des joueurs ont augmentés,j’économisais c'est pourquoi je ne comprend pas et que j'avais contacter stef) et elle a disparu comme par magie,soit je ne l'avais pas et defifoot m'a "vendu du rêve" en affichant cette somme à 8h du matin car c'était bien marqué
5 000Mt et à 10h-10h30(heure d'actualisation du club) il y avait plus que
13 000KtEt pour info oui j'ai fais un virement de 300Mt(un peu plus) le 23/09 pour agrandir mon complexe sportif mais déjà,d'une je ne suis pas une personne malhonnête et de deux j'étais très bien réveillé et j'ai attendu que la journée ce passe un petit peu avant d'alerter.
amicalement