[Euro 2012 Handball] - Vainqueur Judoka
- lailex78
- Entraîneur
Re: [Euro 2012 Handball] - 1/2F
Non les prolongations empecheraient de savoir qui a gagné le match de hand 

- pie 710
- Entraîneur confirmé
ah oui exact. 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

Match accepté.
On a rien à perdre maintenant, on aurait pas dû se trouver là.
On a rien à perdre maintenant, on aurait pas dû se trouver là.
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Ma deuxième finale en compétition officielle ! Après Koh Lanta, ce sera dans mon sport que je me battrai jusqu'au bout !

Bien joué pour ton parcours F.c.n.a, je prends ma revanche de notre dernier match

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- F.c.n.a
- Forumiste
pie 710 a écrit :[ http://www.judo-world.net/tta/flags/cze_s.jpg ] REP.TCHEQUE 38-17 SLOVENIE [ http://www.judo-world.net/tta/flags/slo_s.jpg ]
Ma deuxième finale en compétition officielle ! Après Koh Lanta, ce sera dans mon sport que je me battrai jusqu'au bout !![]()
![]()
![]()
Bien joué pour ton parcours F.c.n.a, je prends ma revanche de notre dernier match
Bien joué Pie, tu étais simplement plus fort ;)
Bon bah après la coupe du monde ou je perds en demi, c'est cette fois-ci pour l'euro ^^
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas
Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.
Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Ninjas In Pyjamas
Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.
Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
-
- L'Elite des membres
Désolé Lailex pour ne pas avoir participé aux postes des résultats. Ça s'explique par le simple fait que ne savais pas faire les "calculs" et que je laissais faire ça aux autres sur cette compétition, par contre non je passais tout les jours sur ce sujet puisque je proposais mes matchs. C'est pourtant pas ce qui me manque la participation avec toute les compétions amicale que je joue.
Et désolé pour ce dernier match non joué, j'ai bossé de nuit toute la semaine et mes après midi c'étais repos repos.
J'essayerais d’être plus présent la prochaine fois (ou du moins, plus visible^^) car j'ai adoré cette compétition!
Sinon, bonne chance aux finalistes (et bravo Pie!)

J'essayerais d’être plus présent la prochaine fois (ou du moins, plus visible^^) car j'ai adoré cette compétition!
FRANCE 49-12 ALLEMAGNE
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
On a essayé une tactique surprise à oublier très vite
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
On a essayé une tactique surprise à oublier très vite

- lailex78
- Entraîneur
Aion a écrit :Désolé Lailex pour ne pas avoir participé aux postes des résultats. Ça s'explique par le simple fait que ne savais pas faire les "calculs" et que je laissais faire ça aux autres sur cette compétition, par contre non je passais tout les jours sur ce sujet puisque je proposais mes matchs. C'est pourtant pas ce qui me manque la participation avec toute les compétions amicale que je joue.Et désolé pour ce dernier match non joué, j'ai bossé de nuit toute la semaine et mes après midi c'étais repos repos.
Ok Aion, pas de pb, par contre je devais faire appliquer le réglement, c 'est dommage pour toi qui avait la qualif au bout du dernier match