[Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - Vainqueur Lailex78

Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - Round I

Message par Lomax »

Ca sent la pénalité pour Mickazev, retirez lui ses tongs :mrgreen:
Très sympa comme résumé en tous cas Pie 8-)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Pie au fait, faudrait pas inverser Nash et Mickazev dans la liste des équipes que tu rajoutes en début de post ?
Car Micka est toujours chez les rouges... ça m'ennuie :mrgreen:
Image
Image Le tort tue Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Très cool le resume pie.
Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Conseil II

Image

Les Wasaï, pour la 2e fois en 2 épreuves immunités, vous vous retrouvez au conseil ! Vous allez devoir éliminer 3 d'entre vous. Mais avant cela, regarder cette courte video des éliminés de la semaine dernière : (FOUED n'a pas souhaité participé, il n'a pas donné de vote noir, il vote donc blanc)

Alors pas trop déçu de partir si rapidement ? Qu'espériez-vous de cette émission ?

Calou71 : Bien sur que oui , on pensait réussir a bien figurer ,a se faire une renommée , on est mal tombé !

Jose Mourinhoo : si je suis un peu décu d'etre eliminé ! j'esperai aller un peu plus loin !

Comme vous êtes-vous senti pendant ces quelques jours ?

Calou71 : je savais que je jouais gros , duel contre deux ennemis coriace donc le capitaine , deux défaites ça me pendait au nez !

Jose Mourinhoo : je me suis senti tres bien mais je savais qu'il y avais des traitre !

Revenons sur votre élimination. Pensiez-vous sortir maintenant ? Etes-vous déçu du vote de certains ? Trouvez-vous que c'est justifié ? Si non, qui aurait mérité de partir ?

Calou71 : oui et non , je pensais que vu les deux defaites mais contre deux ennemis plus costaud que moi on allait me donner une autre chance ,mais que dalles .
point de vu votes de mes coéquipiers je suis déçu pour certains , quand a ceux qui n'ont pas voté contre moi je suis fier d'eux! je tiens a les encourager pour la suite qu'il le savent !
un pour moi qui aurais du partir clement om31 , il va être un boulet pour l'équipe....

Jose Mourinhoo : oui je pensais que j'allais sortir !oui il y a des vote vraiment pas logique ! j'en veux beaucoup a riyad !!!!!

En voulez-vous à certains managers ? C'est le moment de vous venger. Jose Mourinhoo, je vous demande de voter pour la personne que vous souhaitez voir partir vendredi prochain. Merci de justifier votre vote.

Calou71 : oh que oui , la liste est longue mais bon je vais choisir :BOUTCHHil m'a saquer le bougres :evil:

Jose Mourinhoo : mon vote noir va a riyad !!!!

Nous pouvons donc passer aux votes :

Pie-710 :
1. Boutchh : "Perdre contre un paquet de gâteau, quelle honte, mais quelle honte !"
2. Riyad : "Il nous pénalise en refusant de mettre la tête sous l'eau, la sanction est immédiate à mon goût."
3. Clement-om-31 : "Clement nous fait part de ses talents vocaux mais pas de ses talents physiques. Peut-être que participer à la Nouvelle Star serait une solution (à mince, c'est pas sur TF1)."

Boutchh :
1. Gg0682 : "il est malade depuis le début de l'aventure et ses vomissements répétés nous met mal a l'aise pour les épreuves ... "
2. Riyad : "est difficile sur le camp il n'aime ni les sauterelles ni les crabes. Monsieur veut des pizzas, il les aura a son retour :mrgreen: "
3. Wesh wesh : "picoler ou partir, il faut choisir ... :vert:"

Badri12 :
1. Riyad : "Il a perdu ces 2 matchs et avec une grande différence de buts."
2. Gg0682 : "son forfait nous a fait perdre l'épreuve de confort."
3. Wesh wesh : "2 matchs perdus contre des adversaires presque du même npa."

Lefou29 :
1. Salama15 : "Bon ça va, on se neutralise avec l'odeur, on sent tous mauvais because on ne se lave pas...sauf salama15 qui a planqué un déodorant "fleur d'ibiscus" dans son maillot et nous a fait louper un dahut tellement il puait bon à 1 kilomètre...zou===>dehors."
2. Gavin : "ah Gavin, ce serait plutôt avine, il a réussi a faire de la gnôle avec du carton trouvé sur la plage, il l'a distillé avec 2 noix de coco et une pousse de bambou. Bravo pour ses qualités particulières sauf que...il ne partage pas et joue tous ses matchs bourré ...qu'il perd...nous on perd mais à jeun, situation insupportable...zou===>dehors"
3. Riyad : "Un petit mot sur riyad qui a été en boite de nuit sans nous inviter. Il s'est construit une petite boite pour passer la nuit à l'abris sans penser à la faire un peu plus grande ne serait ce que pour m'héberger...zou===>dehors"

Salama15 :
1. Gg0682 : "a cause de son forfait "
2. Nicolo : "a cause de son forfait "
3. Wesh wesh : "a cause de son forfait "

Clement-om-31 :
1. Timer : "défaite 4-0 qui nous coute le confort .."
2. Riyad : "deux lourde défaite"
3. Gg0682 : "un forfait et une défaite 3-0"

Suaviste47 :
1. Boutchh : "Très régulier depuis le début de l'aventure avec 4 défaites en 4 épreuves, il a sérieusement besoin de repos"
2. Riyad : "A trop rester avec Boutchh il nous a fait un 2 de tension et a lui aussi besoin d'un très grand repos :mrgreen: :mrgreen:"
3. Clement-om-31 : "Je l'ai surpris en train de voler mon bol de riz me croyant déjà partie :mrgreen: :mrgreen:"

Judoka :
1. Wesh wesh : "A la vue de ces premières performances dans l'aventure, il semble avoir le mal du pays."
2. Riyad : "Notre belge est obnubilé par les frites au lieu de l'être pour la victoire finale. Il a même essayé de faire des frites avec du manioc."
3. Gg0682 : "Le niçois a pris froid avec la climatisation dans l'avion, il n'a visiblement pas récupéré."

Timer :
1. Wesh wesh : "Dors trop dans le camp, pour l'épreuve de Confort, il pénalise l'équipe, quand il se réveille il est hors délai et certainement toujours à moitié endormi, il perd l'épreuve. :cry:
Pour l'épreuve d'immunité, toujours mal éveillé, il se fait largement distancé par son adversaire et perd l'épreuve. :cry:"

2. Nicolo : "Se la coule douce sur le camp défaite pour l'épreuve de Confort.
Pour l'épreuve d'immunité "En retard du à sa sieste certainement", on apprendra par la suite qu'il a perdu largement l'épreuve. :cry:"

3. Riyad : "2 larges défaites, tout simplement trop faible pour supporter la pression de l'aventure !!!"

Mickazev :
1. Stase : "Il a un gros potentiel mais il ne se donne pas à fond lors des épreuves."
2. Salama15 : "Comme stase, gros potentiel mais se démotive trop vite."[/b]
3. Riyad : [i]"Pour La croisière s'amuse, tu vas tout droit, tu tournes à gauche puis à droite, encore à gauche puis à droite et voilà tu y es."

Wesh wesh :
1. Salama15 : "2 defaites"
2. Riyad : "2 defaites"
3. Wesh wesh : "2 defaites"

Stase :
1. Boutchh : "comme la semaine dernière il ralentit l'équipe il doit partir"
2. Riyad : "Trop gros mangeur sur le camps, la nourriture me manque"
3. Gavin : "sportivement il n'assure pas et porte la schkoumoune (défaite TAB)"

Cabrini :
1. Wesh wesh : "La plage, les youkoulélés et c'est à peu près tout (1forfait +1 défaite lourde) "
2. Nicolo : "en compétition avec Wesh Wesh en ce qui concerne la bronzette en bord de plage, pour le reste .. (1 forfait + 1 défaite )"
3. Empton : "est parti à la recherche des deux compères précédents alors que nous avions grand besoin de lui (1 forfait) . Je le repêche néanmoins et le remplace par Okeyeur si ce dernier est repêché par thierry Grognard."

Nicolo :
1. Nicolo : "Oublie de post! Je suis trop nul! Je suis la honte de l'équipe!!"
2. Boutchh : "trop tendres (beaucoup de défaites), va falloir soulever des troncs d'arbres pour vous muscler les fillettes!!! (lol!!)s"
3. Riyad : "trop tendres (beaucoup de défaites), va falloir soulever des troncs d'arbres pour vous muscler les fillettes!!! (lol!!)"

Empton :
"A du se rendre à l'hôpital pour prendre des nouvelles d'Empton Jr, il sera de retour pour les prochaines épreuves

Gg0682 :
"N'a pas assisté au conseil, c'est la 2e fois ! = exclusion"

Résultats

1. Riyad - 12 voix
2. Wesh wesh - 7 voix
3. Gg0682 - 5 voix*

3. Boutchh - 5 voix*
4. Nicolo - 4 voix
6. Salama15 - 3 voix
7. Clement-om-31 - 2 voix
8. Empton - 1 voix

*Gg0682 ayant écopé de plusieurs forfaits, il est éliminé.

Riyad, Wesh wesh, Gg0682, je vais vous demander de vous lever, de prendre votre sac et de venir me rejoindre.

Image

Riyad, Wesh wesh, Gg0682 votre tribu des Wasaï a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable ! Vous allez donc passer une dernière fois devant l'urne pour y déposer un vote noir.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Nash_Eddy a tranché, Judoka rejoint les Mambok alors que
Lord Casa III se retrouvent chez les Wasaï.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Ou la la c'est la 2ème fois que je suis miraculé, ça sera la dernière :D
J'espère enfin me lancer dans cette aventure ! Sur ce, bonne nuit :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Round n°III

Les équipes

Les Wasaï

Nicolo
Stase
Suaviste47
Pie-710
Nash_Eddy
Lefou29
Clement-om-31
Cabrini
Boutchh
Salama15
Empton
Timer
Gavin
Lord Casa III
Okeyeur (forfait semaine 2)
Wesh wesh (éliminé semaine 2)
Riyad (éliminé semaine 2)
Gg0682 (éliminé semaine 2)
José Mourinhoo (éliminé semaine 1)
Calou71 (éliminé semaine 1)
FOUED (éliminé semaine 1)

Les Mambok

Judoka
Mickazev
Druine
Lailex78
DonDiego2000
Alex64
Aion
Lomax2
Jeanbono
Pespro
Sophie13
Jojo95100
F.c.n.a
Baraja1
Thomalebond
ThePepito3
Quentin1213
Supernico29
Ronaldinho' (forfait semaine 2)
greg 21 (forfait semaine 2)

Épreuve de Confort

Image

Chaque tribu sera un de ses supports. Ils devront tenir en équilibre à l'aide d'un corde rattachant les managers à droite à ceux de gauche. Si une tribu ne compte plus aucun membre sur ce support, c'est la tribu adverse qui gagne ! Un pied dans l'eau = obligation de revenir sur le rivage.

La tribu gagnante sera celle qui aura encaissé le moins de buts !

WASAI 0 - 0 MAMBOK

Timer - Judoka
Lefou29 - Quentin1213
Suaviste47 - Baraja1
Boutchh - F.c.n.a
Clemnt-om-31 - DonDiego2000
Pie-710 - Thomalebond
Lord Casa III - Druine
Cabrini - Lailex78
Nicolo - Nash_Eddy
Empton - Aion
salama15 - Supernico29
Mickazev - Jeanbono
Gavin - Sophie13
Stase - Lomax2
Exempt - Jojo95100
Exempt - Alex64
Exempt - Pespro
Exempt - ThePepito3

Gain : Du chocolat !
La tribu gagnant aura le droit à un paquet surprise, à vous de chercher ce que cela peut être.

Épreuve d'Immunité

Image

L'objectif est de ramener ce flotteur sur la plage. Il est relié à un poids dans les fonds marins. Vous devrez plongez pour le déplacer. La première équipe à le ramener sur la plage et à brandir son drapeau sera dispensé de conseil.

L'équipe gagnante sera celle qui aura gagné le plus de matchs !

WASAI 0 - 0 MAMBOK

Pie-710 - ThePepito3
Clement-om-31 - Lomax2
Stase - Quentin1213
Timer - F.c.n.a
Salama15 - DonDiego2000
Empton - Aion
Boutchh - Lailex78
Gavin - Sophie13
Mickazev - Nash_Eddy
Suaviste47 - Judoka
Lefou29 - Pespro
Cabrini - Jojo95100
Nicolo - Alex64
Lord casa III - Baraja1
Exempt - Supernico29
Exempt - Druine
Exempt - Thomalebond
Exempt - Jeanbono

Matchs à jouer pour le Vendredi 25 Novembre - 18h00
A jouer sur terrain neutre AVEC Prolongations ET Tirs aux buts
Image

John Lennon

Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Je joue les 2 épreuves contre Empton, merci Pie pour ce gain de temps dans la proposition des matchs ;-)
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Aion a écrit :Je joue les 2 épreuves contre Empton, merci Pie pour ce gain de temps dans la proposition des matchs ;-)

Faut remercier les mains innocentes :mrgreen:
Image

John Lennon

Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

pie 710 a écrit :
Aion a écrit :Je joue les 2 épreuves contre Empton, merci Pie pour ce gain de temps dans la proposition des matchs ;-)

Faut remercier les mains innocentes :mrgreen:

Merci les mains innocentes, matchs proposé :)
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « Koh Lanta »