maintenant, il faut garder cette 2ème place et c'est dans tes cordes !

Modérateur : Modérateurs FS
Il ne faut surtout pas que je perde des points ces prochains matchs car ils vont être décisif pour la fin de la saison.seryt a écrit :bravo pour la victoire, même si c'était le 8ème il ne fallait pas rater le match !
maintenant, il faut garder cette 2ème place et c'est dans tes cordes !
Oui en plus contre un adversaire largement à notre porté.nash_eddy a écrit :Allez, encore une victoire et c'est la qualif.
En effet je me suis tromper d'occasionseryt a écrit :jolie victoire qui assure ta deuxième place ! par contre, il y a un problème dans ton résumé sur le troisième but:
90.5' Ljuboja prend sa chance face à Sarveau!
Ljuboja est à 15 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper (22%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
comment marque-t-il si le gardien la bloque ?
sinon, on attend la montée ! accroche-toi !
La L1 n'est pas du tout acquise car j'ai un début de match retour très favorable (j'ai rencontré les 5 derniers), et c'est vrai que le match contre La Buvette ne sera pas facile.DonDiego2000 a écrit :Le prochain match de Coupe est pas évident contre La Buvette, manager très actif, on le voit beaucoup participer aux commentaires ! (assez agréable, dans ma ligue ça commence à être mort...)
Bravo, en championnat tu es en passe de monter vers le Graal ! La L1, c'est autre chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité