Veuillez prendre note que: - Je ne suis pas là pour me plaindre
- Je ne suis pas là pour réclamer quoi que ce oit
Tout récemment, j'ai amorcé ma transition hors joueurs bonus, et je me rend compte à quel point elle est complexe.
En fait, les bonus représentent beaucoup pour moi. Mon meilleur def (97 en tête et 96 en récup au sol est un bonus), un de mes defs latérals (qui peut jouer n'importe ou), et un de mes ailliers.
Cela pourrait passer, mais incroyablement, leur départ concorde avec celui d'autres joueurs comme mon deuxième def central (100 en jeu de tête et 93 en récup au sol), un de mes milieux titulaires et un de milieux remplaçants.
C'est tout un casse-tête. Il faut penser à quoi former, quoi acheter, quoi dealer, préparation des jeunes, etc.
Aussi, il faut accepter le probable risque de descendre( Mes deux futurs defs centraux ne sont pas aussi bons que ceux d'avant).
Notamment, Dossevi. Il fait 87 de récup au sol et 89 en jeu de tête. L'autre c'est Radolski, qui est encore très jeune( j'ai arrêter de le former à 18 ans quand il avait les 3 caracts principales à 100). C'est deux là sont très très loin de mes titulaires. Ma défense va clairmement être une passoire pour quelques temps.
Finalement, le dernier problème. L'entrée rapide des jeunes. Des joueurs comme Babou-Koné (crédit à wesh wesh pour sa formation

Les solutions que j'ai personnellement trouvé:
-Acheté des jeunes 18-24 ans, avec 2 caracts à 100 environ pas trop mauvais et les entraînés pour faire la relève( Le meilleur de ceux que j'ai est surement Dossevi)
- Dealer des gros joueurs pour des jeunes (J'ai perdu un mt de 94 de npa pour avoir 2 jeunes AT en relève

- Crédit à greg pour m'avoir conseillé celle-ci

Et bien voilà. Je voulais simplement partager ceci avec vous. Si ce n'est pas la bonne section, s'il-vous-plaît m'en aviser.
À plus.
Soit dit en passant, un avis sur comment je me débrouille dans cette transition?
http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php