O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille [Conf' 11] & Bayern München [Conf' 25] - pie710

Message par pie 710 »

Épisode n°X :

Et de 4 ! 4e défaite en championnat pour l'OM cette saison !

Image

Grels n'a pas fait de cadeau ! Les joueurs savaient que le club phocéen était en difficulté ces dernières semaines, ils en ont donc profité pour remporter ce derby qui dure depuis l'ex-chambre 134. Les Marseillais ont été cueilli à froid d'emblée avec une ouverture du score rapide de MONDY (9e; 1-0) avant qu'il ne double le score quelques minutes plus tard (17e; 2-0) et même de réaliser un coup du chapeau avec une dernière réalisation (22e; 3-0). A ce moment là, les olympîens sont abattus et ne savent plus quoi faire. La mi-temps arrive et c'est une équipe phocéenne plus conquérante qui revient sur le terrain. Elle réussira à réduire la marque avec un but de Morientes en toute fin de match (82e; 3-1). Il n'y aura donc pas eu de surprises sur ce match, la logique est respectée, Grels confirme sa bonne forme du moment.

Quelques chiffres :

Image

La phrase du jour

"On parle de saison catastrophique ? Oui mais on limite la casse quand même. On est toujours à la 4e place malgré nos 16 petits points !" Pie710

Classement

Prochain match

Les Buveurs de Leffe et Grels s'échappent en tête du classement. Ils possèdent 11 et 9 points d'avance sur les Girondins, 3e, qui sont à égalité avec l'OM. Le prochain match face à Nimes Olympique (5e), ancien pensionnaire de L1 Balonny chambre 134, sera important pour se ressaisir.

Prochainement :

Mercredi 2 Novembre : Lenny 44 - O.M.Marseille (Coupe des Champions - Journée 3)
Vendredi 4 Novembre : O.M.Marseille - Nimes Olympique (Championnat - Journée 11)
Dimanche 6 Novembre : O.M.Marseille - Lenny 44 (Coupe des Champions - J4)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Ca y est, toi aussi tu as passé la barrière des 5 ans sur le jeu ? Bravo à toi, on ne doit plus être beaucoup dans les groupe :mrgreen:
Bon sinon l'OM cale contre les poids lourds, ça va se finir en Coupe des Challengers tout ça...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Épisode n°XI :

L'OM retrouve le sourire ! Pour longtemps ?

Image

Pour la première fois de puis plus d'un an et demi, l'OM retrouve le Nimes Olympique d'Angel27 au stade Vélodrome. Ce match est l'occasion de se rattraper face au pensionnaire de L2 qui réalise une saison correct pour débuter. Après un début de match poussif, ce sont les marseillais qui ouvrent le score sur un magnifique plat du pied du buteur maison, Fandanda (22e; 1-0). Le Vélodrome commence à chanter, il sent son équipe reprendre confiance. Cela se confirme avec une tête sinonyme de doublé pour le Brésilien (30e; 2-0). Mais il faut rester sur ces gardes car le Vélodrome se prend un coup de froid quand les Nimois réduisent le score peu de temps après (38e; 2-1). Les démons marseillais resurgiraient-ils ? Apparemment non puisqu'il ne faut pas beaucoup de temps pour que Fandanda remette les siens de nouveau dans le droit chemin (42e; 3-1). Le score ne bougera en 2e mi-temps. C'est donc une victoire rassurante pour les olympiens mais cela ne va pas pour autant dire que les olympiens sortent de leur mauvaise période.

Quelques chiffres :

Image

La phrase du jour

"Un bon match fait toujours du bien pour la confiance mais certaines erreurs auraient pu nous coûter cher. Il faut donc essayer de les corriger pour le choc de la semaine prochaine face au leader. !" Pie710

Classement

Image

Rien ne bouge en tête, le scénario est le même. La 2e place semble inaccessible pour les Olympiens surtout quand l'on voit le jeu qu'ils ont produit tout au long de la saison. Maintenant, il faudra viser la 3e place qui reste accessible si les Marseillais ne retombent pas dans une période noire.

Prochainement :

Dimanche 6 Novembre : O.M.Marseille - Lenny 44 (Coupe des Champions - Journée 4)
Mardi 8 Novembre : Buveurs de Leffe - O.M.Marseille (Championnat - Journée 12)
Mercredi 9 Novembre : New Team - O.M.Marseille (Coupe des Champions - Journée 5)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Lord casa a écrit :Ca y est, toi aussi tu as passé la barrière des 5 ans sur le jeu ? Bravo à toi, on ne doit plus être beaucoup dans les groupe :mrgreen:
Bon sinon l'OM cale contre les poids lourds, ça va se finir en Coupe des Challengers tout ça...

Et oui ça y est, on a passé le cap des 5 ans ! Peu de temps après toi si je me souviens bien :P
Oui l'OM cale et ça sent en effet la coupe des Challengers si je ne rate pas ma fin de saison ;-)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Le Bayern respire !

Image

Ce match était d'une grande importance pour les deux clubs qui étaient à égalité de points. Pendant que Lémovice Pôle Espoir (7) retrouve du peps et enchaîne la victoire, la lutte pour le maintien s'annonce très haletante entre les deux équipes. Heureusement pour la Bayern, Loquelin a une nouvelle fois réalisé un très bon match. Le jeune buteur bavarrois a ouvert le score dès la 2e minute avant de réaliser un doublé seulement 9 minutes plus tard et surtout d'en marquer un dernier en deuxième mi-temps (69e 3-0). C'est Torres qui réduit le score pour le FC Bakom (79e; 3-1) mais cela ne suffira pas, le Bayern empoche sa 3e victoire de la saison en championnat !
Modifié en dernier par pie 710 le sam. nov. 05, 2011 12:47 pm, modifié 1 fois.
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Pas d'exploit mais du mieux !

Image

Dans ce match, les Bavarrois avaient tenté de jouer la défensive puisque laisser des espaces auraient à coup sur été fatal pour pie7100 et les siens. Malheureusement, comme prévu, c'est OM en Force qui s'en est logiquement bien sorti. Le seul buteur du match est Nourillon, il réalise un magnifique doublé (29e et 67e) qui permet à son équipe de s'imposer. Le Bayern ne s'est pas procuré énormément d'occasions, il n'ont donc pas vraiment eu l'opportunité de revenir au score mais ce n'est rien= car nous pourrons noter quelques progrès dans la concentration.

Classement

Image
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Max & Sam dans les coulisses de Deneiir - n°10 & 11

Image

Sam & Max ont décidait de se séparer cette semaine et de chacun aller voir un match. Voici leur bilan de la semaine

Mais comment il fait pour rester à la tête de l'équipe ce pie-710 ? Je serai à la place des actionnaires, ça ferrait longtemps qu'on aurait demander son licenciement ! Là, on perd de nouveau deux matchs capitaux, on ne pourra jamais viser un titre si il continue dans cette voie. Cela ne fait même pas une saison que rom a quitté le club et tout le monde en est déjà nostalgique... On voit des banderoles dans les tribunes avec écrit : "rom, reviens à nous !", "seul rom peut gérer une telle équipe", "honte à vous, pie-710...". Ce sont des banderoles difficiles à encaisser pour l'ex-entraineur de la Jeunesse de FS mais il a déjà connu des situations similaires dans la passé. Espérons que tout ira mieux dans les semaines à venir car sinon on ne donne pas cher de sa peau !

Classement

Image

ET voilà, Deniier paye sa très mauvaise saison en étant nettement distancé par le leader havrais. Même si une deuxième est toujours possible, elle n'est plus envisageable au vu des derniers matchs de l'équipe.
Image

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

OM Marseille peut finir sur le podium et rattrapré sa mauvaise saison.
Le Bayern n'est pas au mieux mais la victoire contre le 9ème était très importante.
Dommage pour Dénéir mais il faut le temps que tu t'adapte à cette équipe, dans une ou 2 saisons tu reviendras au top.
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Aller Deneiir tes supporters sont là ! :ban1:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

okeyeur a écrit :OM Marseille peut finir sur le podium et rattrapré sa mauvaise saison.
Le Bayern n'est pas au mieux mais la victoire contre le 9ème était très importante.
Dommage pour Dénéir mais il faut le temps que tu t'adapte à cette équipe, dans une ou 2 saisons tu reviendras au top.

Pour l'OM, oui tout reste possible après pour le Bayern c'est compliqué et Deniier, on commence à perdre de plus en plus espoir de faire une bonne place ;-)
Image

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »