mickazev a écrit :Je n'ai pas fait attention vu que que c'est suaviste qui m'avait proposé le match.
Si c'est à rejouer, pas de problème.
s'était just pour rigoler Micka

mickazev a écrit :Je n'ai pas fait attention vu que que c'est suaviste qui m'avait proposé le match.
Si c'est à rejouer, pas de problème.
Lord casa a écrit :C'est sur terrain neutre, comme d'habitude. J'ai corrigé car en effet, j'avais fait le copier coller avec la phrase de la MEE où la bas c'est effectivement des matchs domicile-exterieur, mais pas en SEE .Mea Culpa donc et merci Lailex d'avoir fait la remarque. Comme quoi être pressé de faire la compétition, c'est pas bon non plus
ZIZOU47 a écrit :Lord casa a écrit :C'est sur terrain neutre, comme d'habitude. J'ai corrigé car en effet, j'avais fait le copier coller avec la phrase de la MEE où la bas c'est effectivement des matchs domicile-exterieur, mais pas en SEE .Mea Culpa donc et merci Lailex d'avoir fait la remarque. Comme quoi être pressé de faire la compétition, c'est pas bon non plus
Journée 1
Barcelone - United
Match reproposé puisque l'organisateur n'était pas encore très au point![]()
![]()
Désolé Micka![]()
F.c.n.a a écrit :Et le Benfica entre parfaitement en scène face à une équipe plus forte sur le papier mais qui réussi au Benfica à chaque saison, il s'agit du club Nantais qui m'ont proposé de les coacher à chaque saison.
Ce fut l'heure de la punition !![]()
Benfica 4-2 Nantes
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Bonne suite Louis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité