Racing Club de Lens [2011/2012]

Modérateur : Modérateurs FS

footeux

Re: Racing Club de Lens [2011/2012]

Message par footeux »

Ils n'auront rien, c'est toujours pareil avec les clubs corses...
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Nan mais c'est abusé quoi. Que viennent faire les stewart sur le terrain et devant le banc lensois ? C'est quoi cette pression ? Derriere on a un arbitre qui met un rouge a Sow (pour sa faute, et celui ci est logique), a Cioni pour avoir déclenché la bagarre en bousculant Sow et... Cichero pour ... Bah aucune idée puisqu'il était l'un des dernier arrivé au niveau du banc de touche. Fin bref, je m'arrete la. C'est la faute au bureaucrate parisien et aux média qui ne font que véhiculer une mauvaise image de la corse et de ses habitants en général.LOL
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Les informations concernant les évènements qui se seraient passés dans les couloirs de Furiani samedi, après Bastia-RC Lens, continuent d’affluer. Ce serait finalement un coup de pied au visage que le défenseur du RC Lens Gabriel Cichero aurait donné à un dirigeant bastiais accroupi pour refaire ses lacets. Mais cela n’en serait pas resté là. Les stadiers, déjà curieusement concernés par les bousculades survenues sur le terrain en fin de match, auraient rué de coup le défenseur vénézuélien mais aussi Samba Sow et Manu Nogueira, l’adjoint de Jean-Louis Garcia. Un stadier local aurait ensuite menacé Hamdi Kasraoui et des coéquipiers dans leur vestiaire. Inutile de préciser que tout cela risque d’aller bien loin…
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Je trouve ça pathétique de voir ce genre de comportement de la part de proffessionels. Ils sont censé montrer l'exemple à des gamins qui sont fans de foot...
C'est beau dis donc...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Vidéo ou l'on voit clairement le dirigeant bastiais mettre un coup de coude dans les côte de Cichero qui réplique par un magnifique kick en pleine tronche. Bah oui garçon, t'a voulu joué et t'a perdu ton nez dans l'histoire. D'ailleurs, il foutait quoi là, le dirigeant bastiais hein ? Le match vient de se terminer avec une tension extreme et il trouve rien de mieux que de se retrouver avec Cichero et Nogueira ? Come on, un peu de sérieux.

Evidemment, la vidéo coupe alors qu'ensuite, selon plusieurs média, Sow, Cichero et Nogueira se serait fait passé a tabac par plusieurs stadiers. Ils sont forts ces corses ! :vert:
footeux

Message par footeux »

On parle d'une suspension d'un an pour Cichero... Quand je disais que ce serait les Lensois qui allaient trinquer...
Il nous ont fait le même coup avec Ajaccio lors des incidents envers les Havrais !
La Ligue tremble devant les Corses...
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Ouais, sa commence a sentir mauvais pour nous cette histoire. Les bastiais ont trouvé leur ligne de défense. Accablé Cichero en occultant tout le reste. Chaque point presse, chaque interview, chaque communiqué de presse ne parle que de l'agression de Cichero. Et ils peuvent compté sur l'appuie du prefet Corse et de toute la presse corse qui en a oublié son devoir de neutralité (comme pour tout bon journaliste).
Nous, on peut toujours se gratter pour recevoir le soutien du maire de Lens ou des prefets. La seule chose qui pourrait nous sauver c'est le rôle de Gervais Martel qui est très influent dans le foot français. Mais je doute que cela suffise.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Bon, si ça interesse quelqu'un, on a pris 4-0 contre l'OM. Et on a même relancé Gignac. Et Lundi, on se déplace a Nantes. Chiche de prendre un but de Wiltord sur une passe de Pancrate ?
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Défaite 1-0 a Nantes alors qu'on a survolé la 1ere période. Mais tant qu'on aura Eduardo sa rentrera jamais. Et vu que Toudic est toujours blessé (il devrait revenir a l'entrainement jeudi), c'est soit lui, soit Pollet. Jean Eudes Maurice et Mathlouthi ont été envoyé en CFA ce week-end ... Thorgan Hazard en a profité pour fêter sa 2eme titularisation en compétition officielle (la 1ere en championnat).
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Retour sur la première partie de saison du Racing club de Lens
http://www.rclens.fr/infos_2011/12/22_c ... creContenu

Image
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »