Bonjour
J'ai remarque une ou quelques aberrations dans les statistiques suivant chaque journée d'une saison notamment celles ayant trait a l’équipe type.
En effet comment comprendre qu'un gardien n'ayant encaisse aucun but n'y figure pas alors que nous retrouvons dans le top five des meilleurs gardiens le gardien de l’équipe avec la plus mauvaise défense (c.a.d leader en termes des buts encaisses) de surcroît lanterne rouge.
Les défenseurs de l’équipe ayant pris le moins de buts sont souvent absents de ou des équipes types.
Je pense qu'il faudrait revoir le système de notations qui ne reflète vraiment pas la réalité du terrain et je suggère aussi en plus de celui du meilleur buteur et du meilleur passeur, un challenge meilleure attaque et meilleure défense
Equipe Type
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Equipe Type
Le dribble est inutile quand la passe est possible LEQUELLEC
Re: Equipe Type
Sa ne serai pas plutôt une idée ça, à mettre dans la boite à idée... ? 

- lol972
- Forumiste
En même temps les gardiens dans les équipes mal classer sont plus solliciter que les gardien de ceux qui sont en haut du classement, ca doit être pour cela que c est comme ca!!
- Lord casa
- Modérateur FS
Je suis d'accord avec toi effbo. Il m'est arrivé de voir des fois dans l'équipe type de la journée seulement, des joueurs qui ont perdu alors que certains managers ayant gagné un match n'ont pas de joueurs. Mieux, en gagnant un match d'un ou deux buts d'écart contre un adversaire, j'ai eu quelques joueurs nommés, mais lui aussi apparaissait dans cette équipe type !
Attends, je viens de voir que mon équipe qu'est le Racing, j'ai un joueur dans l'équipe de la 9e journée (j'ai pourtant perdu !), alors que Marcos qui m'a battu n'y est même pas et que j'ai un joueur plus performant que les autres équipes qui ont toutes 5 étoiles sauf moi et qu'en plus j'ai pris 9 défaites en 9 matchs ! Sinon dans l'équipe type de la saison, ya un DF des Caribous qui est pourtant 7e et a pris 24 buts...
Je ne commenterais que ceux de mon premier compte parce quand je vais aller voir les autres, ça devrait être drôle
Ah si , l'équipe type de la saison en L2 Balonny Conf 4 est pas mal : un DF de l'équipe FM031 (7e avec 19 encaissés) et un BC de l'équipe Alpine (5e avec 19 buts)... le must c'est dans l'équipe de la 9e journée ou un DF de la Kenan's team à une note de 90 alors qu'ils ont pris 0-3
CQFD ?
Attends, je viens de voir que mon équipe qu'est le Racing, j'ai un joueur dans l'équipe de la 9e journée (j'ai pourtant perdu !), alors que Marcos qui m'a battu n'y est même pas et que j'ai un joueur plus performant que les autres équipes qui ont toutes 5 étoiles sauf moi et qu'en plus j'ai pris 9 défaites en 9 matchs ! Sinon dans l'équipe type de la saison, ya un DF des Caribous qui est pourtant 7e et a pris 24 buts...
Je ne commenterais que ceux de mon premier compte parce quand je vais aller voir les autres, ça devrait être drôle

Ah si , l'équipe type de la saison en L2 Balonny Conf 4 est pas mal : un DF de l'équipe FM031 (7e avec 19 encaissés) et un BC de l'équipe Alpine (5e avec 19 buts)... le must c'est dans l'équipe de la 9e journée ou un DF de la Kenan's team à une note de 90 alors qu'ils ont pris 0-3
CQFD ?

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
le soucis n'est pas l'équipe type mais les notes. Et effectivement plus le joueur est sollicité plus sa note monte. Difficile de noter un gardien par exemple qui n'a pas eu a réalisé d'arrêt dans le match
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php