Boutchh's Boys {L1 Galand - Confédération 22}
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Football Club d'Arsenal (conf. 25 / hoolantine)
bon début de saison, la qualification en Challenger est toujours possible ! accroche-toi ! 

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Merci du soutien ! On devrait être 5 pour 4 places, pas évident...seryt a écrit :bon début de saison, la qualification en Challenger est toujours possible ! accroche-toi !
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Belle première partie de saison boutchh, tu n'es pas loin des 2e premières places 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Championnat
Journée 8 :ASBS - Football Club d'Arsenal
Historique des confrontations :
12/08/2011
J6
Football Club d'Arsenal - ASBS
4-2
06/09/2011
J14
ASBS - Football Club d'Arsenal
5-2

Nasri, tout comme ses partenaires, a du mal à digéré cette defaite dûe à un réalisme incroyable de l'ASBS.
C'était un gros match pour Arsenal qui se déplaçait chez Angiolini, 3ème la saison passée ! Autant dire qu'ils n'étaient pas favoris !
La 1ère mi-temps fut très décevante pour un match opposant deux si grosses équipes... Les gardiens auraient pû faire la sieste. Le seul motif de satisfaction était la défense d'Arsenal, intraitable ! Mais comme doivent cette saison, ASBS est d'un réalisme diabolique... Pourtant dominés - 62% de possession et 67% d'occupation pour Arsenal - ASBS, marqua 3 fois sur ... 4 tirs cadrés ! Des statistiques simplement hallucinantes... 3-0, score final. Un résultat difficile à avaler pour Arsenal, qui ne les met pas en confiance avant de recevoir l'ogre Nash_Eddy...
Classement après 8 journées
1.(=) Deimon*Devils*Bats* 22 points
2. (=) Méttis 17 points
3. (+1) PIMPAPPOUM 16 points
4. (-1) Football Club d'Arsenal 13 points
5. (=) ASBS 13 points
6. (=) AJ Auxerre 12 points
7. (+1) paris is magic 8 points
8. (-1) SEXY GIRLS 7 points
9. (=) Hannover 96 4 points
10. (=) River Plate 3 points
Journée 8 :ASBS - Football Club d'Arsenal
12/08/2011

06/09/2011

Nasri, tout comme ses partenaires, a du mal à digéré cette defaite dûe à un réalisme incroyable de l'ASBS.
C'était un gros match pour Arsenal qui se déplaçait chez Angiolini, 3ème la saison passée ! Autant dire qu'ils n'étaient pas favoris !
La 1ère mi-temps fut très décevante pour un match opposant deux si grosses équipes... Les gardiens auraient pû faire la sieste. Le seul motif de satisfaction était la défense d'Arsenal, intraitable ! Mais comme doivent cette saison, ASBS est d'un réalisme diabolique... Pourtant dominés - 62% de possession et 67% d'occupation pour Arsenal - ASBS, marqua 3 fois sur ... 4 tirs cadrés ! Des statistiques simplement hallucinantes... 3-0, score final. Un résultat difficile à avaler pour Arsenal, qui ne les met pas en confiance avant de recevoir l'ogre Nash_Eddy...
Classement après 8 journées
1.(=) Deimon*Devils*Bats* 22 points
2. (=) Méttis 17 points
3. (+1) PIMPAPPOUM 16 points
4. (-1) Football Club d'Arsenal 13 points
5. (=) ASBS 13 points
6. (=) AJ Auxerre 12 points
7. (+1) paris is magic 8 points
8. (-1) SEXY GIRLS 7 points
9. (=) Hannover 96 4 points
10. (=) River Plate 3 points
Modifié en dernier par Boutchh le jeu. oct. 27, 2011 11:09 am, modifié 2 fois.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Merci pie !pie 710 a écrit :Belle première partie de saison boutchh, tu n'es pas loin des 2e premières places

Dommage d'avoir perdu contre l'ASBS, j'aurai pû revenir à 1 point de la 2ème place ! La 1ère est inaccessible par contre même si je pense pouvoir accrocher Nash !
-
- L'Elite des membres
C'était le match à ne pas perdre pour prendre un peu d'air en haut du classement !
Dommage que la défense n'ait pas tenue, et quel réalisme.
Tu devras faire une phase retour du tonnerre pour accrocher cette place qualificative en Coupe.
Dommage que la défense n'ait pas tenue, et quel réalisme.

Tu devras faire une phase retour du tonnerre pour accrocher cette place qualificative en Coupe.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Dommage que tu perdes mais il reste pas mal de matchs donc tout reste possible 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

dommage cette défaite, mais tu restes 4ème et tu peux toujours viser la 2ème place ! 

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Oui c'est vrai !DonDiego2000 a écrit :C'était le match à ne pas perdre pour prendre un peu d'air en haut du classement !
Dommage que la défense n'ait pas tenue, et quel réalisme.![]()

Oui c'est vrai, même si gagner aurait été mieux ! Merci piepie 710 a écrit :Dommage que tu perdes mais il reste pas mal de matchs donc tout reste possible

Cette 2ème place sera compliquée à aller chercher, un TOP 4 semble plus envisageable ! Merci seryt !seryt a écrit :dommage cette défaite, mais tu restes 4ème et tu peux toujours viser la 2ème place !

-
- L'Elite des membres
ASBS te revient dessus mais tu as encore le temps de prendre de l'avance et de rattraper le 3ème.