Tant pis pour toi. Ils seront encore minable ce soir.rom a écrit :Paris est... magique ?![]()

Un PSG très... décevant, on voit que le niveau n'est pas là pour cette équipe BIS. Dijon n'est pas une équipe à prendre de haut. Et je suis sérieux.
Modérateur : Modérateurs FS
Tant pis pour toi. Ils seront encore minable ce soir.rom a écrit :Paris est... magique ?![]()
Je n'ai jamais rien lu d'aussi drôle... Douchez a pris 2 pénalty... Comment Sirigu aurait pu faire mieux ?sophie13 a écrit :Même avec un mauvais arbitre à 2-0, tu n'as pas le droit de perdre 2-3! Méme si c'est vrai 2 peno ça fait mal lol mais Sirigu peut étre tranquille je pense pour sa place de titulaire! Enfin c'est peut être pas plus mal pour le PSG qui pourra se concentrer à fond sur le championnat et la coupe UEFA :-)
Moi aussi il ne me convainc pas, mais laissons lui un peu plus de temps. Si d'ici janvier il ne devient pas incontournable, peut-être là oui, il faudra faire quelque choselailex78 a écrit :Perso j'en ai déjà marre de Lugano, c est pour l instant une grosse erreur de casting, mais bon peut etre que je ne suis pas patient et je me trompe....
Lomax a écrit :Vous conviendrez tout de même qu'en menant 2-0, ça fait léger de se reporter vers l'arbitre car en fin de match ils auraient pu égaliser... ça fait trop petits bras.
Mon petit doigt me dit que Sirigu en aurait arrété 1, ça n'engage que moi bien sureFootum a écrit :Je n'ai jamais rien lu d'aussi drôle... Douchez a pris 2 pénalty... Comment Sirigu aurait pu faire mieux ?sophie13 a écrit :Même avec un mauvais arbitre à 2-0, tu n'as pas le droit de perdre 2-3! Méme si c'est vrai 2 peno ça fait mal lol mais Sirigu peut étre tranquille je pense pour sa place de titulaire! Enfin c'est peut être pas plus mal pour le PSG qui pourra se concentrer à fond sur le championnat et la coupe UEFA :-)
Ceci dit, moi qui ne suis pas pro parisien, loin de là, il faut quand même avouer qu'ils se sont bien fait léser par l'arbitrage...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité