Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Message par mickazev »

LIGUE 1

Image

11ème JOURNEE
Image
HOMME DU MATCH - PSG

http://www.paristeam.fr/club/psg-dijon- ... 52473.html

NENÊ

Image

"Depuis le début de saison, le Brésilien était critiqué pour son manque d’efficacité, il a fait taire tout le monde. Très actif tout au long de la rencontre, n’hésitant pas à défendre quand nécessaire, le N°10 parisien a inscrit un doublé salvateur, avec notamment une frappe sublime sur le second but, son quatrième de la saison en Ligue 1. Il a parfois été énervant en manquant de spontanéité mais il a réalisé un de ses meilleurs matchs de la saison."
CLASSEMENT DU PSG

Image
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

JAVIER PASTORE : MEILLEUR JOUEUR DU MOIS DE SEPTEMBRE - TROPHEE UNFP
Image
"Visiblement, Javier Pastore, la star du PSG et celle du championnat de L1, n'a pas de temps à perdre... Quelques semaines seulement après son arrivée en France, l'Argentin fait exploser tous les compteurs...

Les votes du Trophées UNFP de Ligue 1, pour l'élection du meilleur joueur du mois de septembre, n'ont pas échappé à la règle d'autant que les supporters parisiens ont, de toute évidence, retrouvé de la voix et des raisons de croire dans leur équipe.

Avec 75% (du jamais vu !) des suffrages exprimés, le dribbleur-buteur-passeur de l'actuel leader de L1 triomphe, ne laissant à ses adversaires (le Stéphanois Gomis et l'Auxerrois Traoré) que les miettes d'un festin que l'ancien joueur de Palerme espère royal tout au long de la saison."
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

En ce moment, je pense que Pastore est fatigué. Il faut qu'il souffle un peu. Déja j'ai trouvé étonnant qu'il joue à Bratislava,jeudi dernier, et là j'espère que Kombouaré le laissera à la maison ce mercredi, au lieu de le faire jouer à Dijon en Coupe de la Ligue.
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Pastore est fatigué mais surtout c est depuis que Bodmer-Matuidi sont out qu on le voit de moins en moins, la paire Chantome-Sissoko ne le trouve pas et joue plus bas.
Matuidi remonte le ballon et trouve souvent Pastore, et je ne parle pas de Bodmer avec son jeu à une touche et son intelligence, en jouant plus haut ils ouvrent des espaces à Pastore.
Dès qu'on retrouvera Bodmer-Matuidi le grand Pastore sera de retour ;-)
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Une fois de plus, une grosse envie de couper le son sur sport +….("Pastore n’a joué que 69 ballons !!! Très, très peu !") Mais tu fumes quoi, toi..

Sinon mauvais match dans l’ensemble malgrés la victoire,j’ai eu l’impression qu’il y avait un peu de fatigue physique, surtout en fin de match…mais globalement ca n’a pas vraiment bien joué, ca portait trop le ballon, même sans le perdre, ca ne créeait pas beaucoup.

Malgré tout on gagne 2-0, peut etre que même en étant moyen on reste au-dessus de la moyenne en L1, c’est pas spécialement rassurant pour notre championnat mais bon..on va pas s’en plaindre ^^

Et malgrés les critiques continuelles sur la défense, on est seul meilleure défense de L1, curieux on ne l’a pas vraiment entendu ça…
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
footeux

Message par footeux »

Plus de 50 millions pour Hazard ! :shock:
C'est bien pour Lille, ça fait monter les enchères :mrgreen:
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Hazard est pour moi la priorité!! Imaginez Paris avec Hazard à la place de Néné :mrgreen:
Lugano ils peuvent le revendre il vient de nous couter deux buts, 2-2 à la mi temps!!
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

Merci l'arbitre quand meme :rofl:
La pression de carteron par rapport au match de dimanche a bien fonctionné, lugano il saute pour avoir le ballon c'est faute direct lol bref c'est le jeu ma pauvre lucette ;-)
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Paris est... magique ? 8-)
/me part prier pour que l'OL arrête dès ce soir d'être minable :mrgreen:
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Même avec un mauvais arbitre à 2-0, tu n'as pas le droit de perdre 2-3! Méme si c'est vrai 2 peno ça fait mal lol mais Sirigu peut étre tranquille je pense pour sa place de titulaire! Enfin c'est peut être pas plus mal pour le PSG qui pourra se concentrer à fond sur le championnat et la coupe UEFA :-)
Image
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »