vente d'un joueur
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- nicoleportos
- Forumiste

vente d'un joueur
bonjour
j'aimerais savoir si lorsque je vends un vieux joueur a quelqu'un j'ai le droit d'optenir un staff en echange ? ou si c'est valable uniquement pour les enchère ?
merci
j'aimerais savoir si lorsque je vends un vieux joueur a quelqu'un j'ai le droit d'optenir un staff en echange ? ou si c'est valable uniquement pour les enchère ?
merci
Re: vente d'un joueur
à mon avis, ça marche uniquement si tu le vends aux enchères, enfin, c'est comme ça que je l'ai compris 
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
ça alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sûr ????????
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
Et en cas de licenciement, peut-on récupérer un staff (avec le pack gold? sans le pack gold?)? Parce que j'ai par exemple des joueurs qui deviendront des staffs de niveau 92 à 95 que je n'arrive pas à vendre... Si j'avais eu un mauvais joueur qui aurait fait un staff de 80 j'aurais essayé, mais je n'en ai pas en stock... ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
- nicoleportos
- Forumiste

plawa a écrit :ça alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sûr ????????
comme quoi j'ai bien fait de poser la question
merci footeux
il me semble que ca marche qu'avec les encheres,j'ai jamais eu de staff par deal
- Lefou29
- L'Elite des membres

Tu dois confondre avec staf en formation (joueur présent dans l'équipe), il ne me semble pas que le staf d'une équipe soit négociable en deal...Footum a écrit :Normalement, ça marche également pour les deals
- Lefou29
- L'Elite des membres

Honnêtement j'ai beau retourner ton post dans tous les sens...j'avoue ne rien comprendre à ta question...Empton a écrit :Et en cas de licenciement, peut-on récupérer un staff (avec le pack gold? sans le pack gold?)? Parce que j'ai par exemple des joueurs qui deviendront des staffs de niveau 92 à 95 que je n'arrive pas à vendre... Si j'avais eu un mauvais joueur qui aurait fait un staff de 80 j'aurais essayé, mais je n'en ai pas en stock... ^^
- nicoleportos
- Forumiste

en clair,il veut licencier son joueur qui a un niveau en staff de 92,et il demande si en le licenciant il aura un staff de niveau 92 en echange ?Lefou29 a écrit :Honnêtement j'ai beau retourner ton post dans tous les sens...j'avoue ne rien comprendre à ta question...Empton a écrit :Et en cas de licenciement, peut-on récupérer un staff (avec le pack gold? sans le pack gold?)? Parce que j'ai par exemple des joueurs qui deviendront des staffs de niveau 92 à 95 que je n'arrive pas à vendre... Si j'avais eu un mauvais joueur qui aurait fait un staff de 80 j'aurais essayé, mais je n'en ai pas en stock... ^^
qu'on me corrige si c'est pas ca ^^