XV de France
Modérateur : Lord casa
- lailex78
- Entraîneur
Re: Rugby - XV de France
Oui bravo aux français!!!!!!!!!fier de cette équipe malgré tout ce qui a été dit.
Sinon je ne sais pas pour vous, mais moi ce match me fait penser à la coupe du monde de football en 2006, on sent qu on passe à rien en finale avec un 1er tour cata....
Sinon je ne sais pas pour vous, mais moi ce match me fait penser à la coupe du monde de football en 2006, on sent qu on passe à rien en finale avec un 1er tour cata....
Je ne suis pas d'accord quand vous dites qu'on ne méritait pas d'étre en finale . Le point de bonus contre le Canada obtenu a été décisif pour la qualif je pense. et aprés en 1/4 et 1/2 ils ont été très solidaires!
Au contraire, je trouve que c'est ce parcours tumultueux qui a forgé l'équipe , pour faire son meilleur match en finale.
Ce n'est pas le but ultime de faire son match le plus abouti en finale?
Je tenais à féliciter toute l'équipe de France pour son match énorme dans tous les points! Rien à regretter fiére des joueurs!
Et je suis persuadée que si on avait cartonnée en poule, ( en battant les black ou pas) , On n'aurait jamais effectué un 2ème match énorme en finale , si on y arrivait, car en terminant 1ére on aurait jouait L'Australie en demi avt la Nouvelle Zélande en finale...
Je l'avais répétée avant le match, La France n'est jamais aussi meilleure que critiquée dos au mure!
De gros regrets mais c'est le sport
C'est dommage car on est passé proche d'une belle féte populaire, qui aurait fait un bien énorme dans ces temps de crise...
Je ne regrette pas ce parcours fait de hauts et de bas, ça le rend que plus beau, méme si le jeu a déplu à Lord et à d'autres
Au contraire, je trouve que c'est ce parcours tumultueux qui a forgé l'équipe , pour faire son meilleur match en finale.
Ce n'est pas le but ultime de faire son match le plus abouti en finale?
Je tenais à féliciter toute l'équipe de France pour son match énorme dans tous les points! Rien à regretter fiére des joueurs!
Et je suis persuadée que si on avait cartonnée en poule, ( en battant les black ou pas) , On n'aurait jamais effectué un 2ème match énorme en finale , si on y arrivait, car en terminant 1ére on aurait jouait L'Australie en demi avt la Nouvelle Zélande en finale...
Je l'avais répétée avant le match, La France n'est jamais aussi meilleure que critiquée dos au mure!
De gros regrets mais c'est le sport

C'est dommage car on est passé proche d'une belle féte populaire, qui aurait fait un bien énorme dans ces temps de crise...
Je ne regrette pas ce parcours fait de hauts et de bas, ça le rend que plus beau, méme si le jeu a déplu à Lord et à d'autres

- tryo
- Entraîneur
J'aimerais aps faire comme tous les bon footeux français, mais quand même... L'arbitre a bien été de piètre niveau pour une finale comme celle-là.
On méritait une pénalité à la 78ème minutes, et le gars siffle une faute à l'avantage des blacks, cherhcez l'erreur.
Certes, Wuppe (Un nom du genre) tire aussi bien qu'Erding et Hoarau réunit, donc, 8 points d'éviter, mais les bleus ont bien joué et ont été désavantagé apr l'arbitrage. Le nombre de Hors-jeu évident des blacks et le reste non sifflé me reste en travers de la gorge.
Mais bon, vu le parcours, cette seconde place est magnifiqe. Le bleus ont bien joué, avec un magnifique essai.
Les bleus ont été exemplaire pendant le Haka, ils m'ont donné des frissons en s'avançant.
Bravo le XV, la France est fière de vous.
On méritait une pénalité à la 78ème minutes, et le gars siffle une faute à l'avantage des blacks, cherhcez l'erreur.
Certes, Wuppe (Un nom du genre) tire aussi bien qu'Erding et Hoarau réunit, donc, 8 points d'éviter, mais les bleus ont bien joué et ont été désavantagé apr l'arbitrage. Le nombre de Hors-jeu évident des blacks et le reste non sifflé me reste en travers de la gorge.
Mais bon, vu le parcours, cette seconde place est magnifiqe. Le bleus ont bien joué, avec un magnifique essai.
Les bleus ont été exemplaire pendant le Haka, ils m'ont donné des frissons en s'avançant.
Bravo le XV, la France est fière de vous.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
- lailex78
- Entraîneur
Oui et il nous oublie une penalité face aux poteaux juste avant la mi temps sur deux hors jeux!!!
Mais bon on pourrait passer des heures sur l arbitrage, à la limite peu importe on retient que les vainqueurs lors d'une finale.
Je suis fier du XV de France!!!!!!!!!! bravo les gars!!
En fait ce qui m enerve c'est les autres pays qui veulent toujours nous donner des leçons ou qui nous parlent de fair play, que ça m'agace les donneurs de leçon....Les Irlandais au foot, les Espagnols au basket ou la presse de NZ......
Bref la seule réponse c'est le terrain ou il faut leur rentrer dedans!!!!!!!!!!!!!!!!
Prochain rendez vous, l'Euro de Handball!!!!
Mais bon on pourrait passer des heures sur l arbitrage, à la limite peu importe on retient que les vainqueurs lors d'une finale.
Je suis fier du XV de France!!!!!!!!!! bravo les gars!!
En fait ce qui m enerve c'est les autres pays qui veulent toujours nous donner des leçons ou qui nous parlent de fair play, que ça m'agace les donneurs de leçon....Les Irlandais au foot, les Espagnols au basket ou la presse de NZ......
Bref la seule réponse c'est le terrain ou il faut leur rentrer dedans!!!!!!!!!!!!!!!!
Prochain rendez vous, l'Euro de Handball!!!!
- océano
- Forumiste
Bravo à l'équipe de France pour ce match extraordinaire. Les meilleurs n'ont pas gagnés. Les petits blacks peuvent remercier l'arbitrage maison. D'ailleurs l'homme du match est français...
Finalement j'ai regardé le bon match pour soutenir les bleus
Finalement j'ai regardé le bon match pour soutenir les bleus

Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- Lord casa
- Modérateur FS
lailex78 a écrit :Prochain rendez vous, l'Euro de Handball!!!!
Et là, on réclame la victoire finale

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
- L'Elite des membres
Il nous manquait ce tout petit truc qui fait pencher la balance...la blessure de Parra a jouée aussi, il aurait peut etre réussi l'une des pénalités ou le drop tous manqués..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- Lord casa
- Modérateur FS
Concernant la pénalité de 50m, n'aurait-il pas mieux d'essayer de faire tirer Traille ou Médard qui ont une grosse patate pour tenter ce genre de choses ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
- lailex78
- Entraîneur
Tactiquement à 20 min de la fin je trouve que c est dommage d avoir tenté une pénalité de 50 qui reussit une fois sur 10, sur le coup j esperais qu il botte en touche, on récupère la balle on met la pression dans leur 22m et pourquoi pas un drop, il y avait pas le feu vu qu il restait 20 min, mais bon....vive les bleus!