Je tiens à remercier Pie710 pour son remarquable travail et son dévouement.Je me suis régalé à disputer ce championnat avec vous tous. Malheureusement,mon père est atteint d'une grave maladie et je vais me rendre très souvent à son chevet dans les prochaines semaines,voire les prochains mois. Je ne pourrai donc malheureusement pas participer à la prochaine édition des championnats Funny Stadium. J'espère pouvoir revenir très vite parmi vous pour ces championnats qui m'ont permis de devenir le manager que je suis aujourd'hui grâce au niveau de ces compétitions . Merci à tous pour votre fairplay et pour tous ces bons moments passés en votre compagnie. amicalement
Jack
Jack le havrais:Havre AC 1872Conf 5 , élite Galand
jack30600:Hollywood FCConf 2 , élite Galand
Jack Boucanet :FC Petite CamargueConf 3 , élite Balonny
jack le havrais 2 :Le Havre ACConf 4 , élite Galand
!! ATTENTION AUX DELAIS !! Matchs à jouer et à poster pour le VENDREDI 21 OCTOBRE - 18 HEURES Sur terrain neutre SANS Prolongations ni TAB
Journée 16
Ajax Amsterdam 1-1 FC Utrecht Alkmaar 1-4 Willem II PSV Eindhoven 2-2 Roda JC De Graafschap 0-3 Heracles Den Haag3-F VVV-Venlo Excelsior Rotterdam 3-F NAC Breda FC Groningen 3-0 Vitesse Arnhem FC Twente 2-0 NEC Nimègue Feyenoord Rotterdam 2-5 Heerenveen
Journée 17
NAC Breda F-3FC Groningen Vitesse Arnhem 0-0 De Graafschap Heracles 3-F Den Haag VVV-Venlo 0-0 Ajax Amsterdam PSV Eindhoven 4-1 Alkmaar NEC Nimègue 1-1 Feyenoord Rotterdam Heerenveen 2-2 FC Utrecht Willem II 3-0 FC Twente Roda JC 5-0 Excelsior Rotterdam
!! ATTENTION AUX DELAIS !! Matchs à jouer et à poster pour le VENDREDI 21 OCTOBRE - 18 HEURES Sur terrain neutre SANS Prolongations ni TAB
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Le FC Groningen (mickazev) est sacré champion des Pays-Bas pour la 2e fois ! Il devance Roda JC (Nash_Eddy) & Willem II (Judoka) qui complètent ce beau podium.
Merci à tous pour votre implication ! Ce fut un plaisir d'organiser pendant ces 2 années mais ça s'arrêtera là pour moi. Je m'occuperai d'un tout dernier Koh Lanta d'ici une à deux semaines et après, fini l'organisation. Donc si certains sont intéressés pour reprendre le championnat, n'hésitez pas à me contacter .