Bug coupe des challengers

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Bug coupe des challengers

Message par hugovitch »

Bonjour, mon équipe Jacky's Team http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=45897 a fini 3ème de L1 la saison passée. Seulement elle n'apparaît pas en coupe des challengers cette saison. Cela me semble être un bug. Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

Re: Bug coupe des challengers

Message par lm88fr2 »

Je pense qu'il faudrait vérifier pourquoi tu n'y es pas avant la mi-saison si possible, si Stef passe par ici.
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Message par hugovitch »

J'ai contacté le support, ouvert ce sujet, envoyé un message à Stef.. J'ai été ignoré en toute beauté de toute part. Si c'est pas possible de régler le souci, autant qu'on me le dise...
iougow2 - Nanard's Team
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

tu as bien un ticket coupe des challengers pour ton équipe, il n'y avait plus de place c'est pourquoi tu es resté sur le carreau
2 possibilités :
- attendre la saison prochaine et si tu n's pas qualifié pour une coupe tu iras au moins en challenger
- créer une coupe avec d'autres équipes (d'autres confédés)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

Message par lm88fr2 »

Comment cela est possible qu'il n'y est plus de place?
stef

Message par stef »

car durant les premières saisons il y a eu des tickets donnés à certaines équipes pour la transition chambre de jeu --> confédé
Donc il y a un stock important de tickets
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

Message par lm88fr2 »

Lors de la première saison des confédérations il y avait plusieurs coupes de même niveau. Si tu as un stock trop important pourquoi pas créer des doubles coupes afin de vider ton stock, car c'est vrai que c'est un peu rageant de finir 3ème et de ne pas être dans la challenger.
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Message par hugovitch »

Merci Stef pour ces éclaircissements! C'est un peu frustrant mais c'est compréhensible. Comment utilise-on ce ticket? A quel moment?
Merci lm88fr2 pour ta présence sur le sujet!
iougow2 - Nanard's Team
stef

Message par stef »

j'ai regardé pour lancer une coupe mais ça va être compliqué. On est déjà à la J9 et pour que ça colle niveau calendrier c'est compliqué.
Le mieux est d'attendre la saison prochaine
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Message par hugovitch »

D'accord merci, je comptais bien attendre la saison prochaine. Si je ne parviens pas à me qualifier pour la coupe des challengers cette saison, comment pourrai-je utiliser mon ticket?
iougow2 - Nanard's Team
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »