XV de France

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur : Lord casa

L'équipe de France gagnera-t-elle le prochain tournoi des 6 Nations ?

Oui
1
20%
Non
4
80%

Nombre total de votes : 5

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Rugby - XV de France

Message par Lord casa »

footeux a écrit :Réaction Lord ? :mrgreen:

Si ils jouent comme ça, OUI on peut y croire, mais franchement, j'attends la fin du tournoi pour me prononcer. 1 bon match pour 4 mauvais...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Lord casa a écrit :
footeux a écrit :Réaction Lord ? :mrgreen:

Si ils jouent comme ça, OUI on peut y croire, mais franchement, j'attends la fin du tournoi pour me prononcer. 1 bon match pour 4 mauvais...

Mieux vaut perdre en coupe et gagner en 1/4 ! C'est ce qu'il ont fait.

Les français iront en finale !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Pfiouhhhh :shock:
Heureusement qu'en face il y a pas de buteur !!

D'ailleurs, pourquoi a-t-on changé (Yashvilli en 1/4 et Parra en 1/2). Parra que j'ai d'ailleurs trouvé bon avec mes modestes connaissances: très bon en placage, il en rate très peu mais il plaque pas beaucoup aussi... et il a troué la défense deux fois et il nous met les 3 pénalités de la victoire 8-)
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Il n'y a pas de buteur en face comme tu dis ouf!!!! Ils en ratent une à 3/0 devant les poteaux :shock: et la transformation de l'essai :shock:
Comme je pensais les Gallois etaient bien meilleurs, mais leur capitaine fait une faute professionnelle, il a rien dans la tête et punit son équipe car le carton rouge est indiscutable.
Bravo à Parra car dans les 3 pénalités qu'il marque il y en a 1 ou 2 difficile.
Bref on va retenir que le résultat pour ce soir, on est en finale!! ;-)
footeux

Message par footeux »

On a quand même été bon en défense !
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Oui , par contre je trouve que des 8 équipes présentes en 1/4F, physiquement on baise vite en régime? on pourra pas reprocher aux joueurs de tout donner ;-)
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

J'ai un peu honte que cette équipe de branquignoles arrive en finale alors que des équipes comme l'Irlande ou le Pays de Galles méritent bien mieux que leurs éliminations en 1/4 et 1/2... que de balles perdues, de mauvais choix de jeu (taper au pied au lieu de relancer aux ailes alors qu'on joue en supériorité numérique depuis la 20e minute). Bref, le seul moyen de ne pas finir ridicule à 100% est d'affronter les Australiens en finale. Mais qu'importe que l'on soit champions du monde ou pas, notre équipe est vraiment à ch***
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Lord je comprends ta déception par rapport au match, mais on a fait un bon match face aux Anglais non :?:
Les francais ont eu la peur de gagner après l expulsion du Gallois, ils avaient une grosse pression pour ce match et encore plus après ce fait de jeu.
Ca n explique pas tout mais bon des fois dans le sport tu mérites et tu es pas récompensé, là c'est le contraire, ne faisons pas trop la fine bouche.
Et tu verras qu'en finale même si on perd on fera un bon match car on sera Outsider! et de plus ce XV de France est capable du pire comme du meilleur.
Surtout ce que je retiens, c est que peu importe le niveau les joueurs car ils mouillent le maillot!!!!!!!!!!!!
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Le sélectionneur gallois Warrend Gatland reconnait que le carton rouge pour Warburton est sévère et que Alain Rolland a quelque peu "volé" la demi-finale à son équipe.

"Après avoir revu le plaquage, nous reconnaissons que Sam a soulevé le joueur et méritait un carton jaune au vu des instructions reçues par les arbitres depuis le début du Mondial. Mais il ne fait pas tomber à terre le joueur. Je crois juste que c'est une réaction instinctive de l'arbitre. Il aurait peut être fallu qu'il demande la vidéo avant de prendre cette décision. Elle a détruit la demi-finale. Une équipe ne devrait pas se retrouver à 14 aussi facilement. Notre demie nous a été volée. L'équipe qui devait jouer dimanche prochain en finale n'y sera finalement pas."

Cher Mr Gatland, ton joueur et en plus capitaine est tout simplement bête et imbécile!!!!!!! A ce niveau là et pour quel intérêt??? viens pas pleurer merci!
Il faut que le francais sorte sur une civiere avec une minerve pour qu on mette un rouge???? Ca a le don de m'enerver que de s'en prendre à l'arbitre au lieu de faire tête haute vu la perf de ses joueurs.
Ca me rappel le fair play soit disant Irlandais pour le foot avec la main de Henry mais cette semaine ils ont rien dit contre l arbitre qui a volé l'Arménie , ils ont pas demandé à rejouer le match...
Bref les donneurs de leçon NO COMMENT!!!!!!!
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Etonnant ce "il aurait dû faire appel à la vidéo" :hum: C'est possible de demander l'arbitrage vidéo pour autre chose qu'un essai ?

Aussi, je rejoins un peu Lord, cette équipe ne me fait pas vraiment rêver. Est-on seulement rentré une fois dans leurs 22 sur une vraie phase de jeu !?
Sinon, faut quand même se consoler et se dire que quoi qu'il arrive le week-end prochain, on sera champions du Monde des fautes de main 8-)
Répondre

Retourner vers « Autres sports »