roro83 a écrit :Désolé du retard, je n'avais pas d'internet plus tôt.Je demande la confirmation du résultat suivant, au risque de prendre un avertissement ou même un point de pénalité.Dia 10
Sporting Portugal 5-0 Rio Ave
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#testMerci pie 710
PS : je confirme le résultat de J11
3ème envoi !pie 710, cela fait une semaine que je t'ai mis ce post ! Faute d'internet, je n'ai pas pu mettre le résultat ! Je suis rentré chez mes parents, c'est de chez mes voisins que j'ai pu mettre le post mais tu m'avais déjà mis un F-F pour pas de résultat posté.
Je veux bien d'accord que mon adversaire et moi-même prenons un -1 point pour résultat posté en retard mais pas un F-F alors que le match a été joué dans les temps !!!
Au passage, comment je pouvais savoir que mon adversaire n'allait pas poster ?
D'ailleurs, explique-moi pourquoi il y a des matchs traînent alors que les personnes sont là ? Pourquoi ils n'ont pas F-F comme les autres ? Si on est tous plié à la même politique, tout le monde doit avoir les mêmes sanctions.
Je vais suivre et faire mes matchs de championnat jusqu'à la fin, je vais voir ce qui va en résulter de mon commentaire et en fin de saison on verra ce qu'on se fera.
Pour la seule fois depuis 4 saisons de championnat que je suis ici, j'ai un match non-posté, je suis sanctionné sans prendre en considération mon message.