Pub abusive !!

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
Avatar du membre
Tonton Mimo
Forumiste
Forumiste
Messages : 2322
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 22:38 pm
Localisation : Gironde
Contact :

Pub abusive !!

Message par Tonton Mimo »

Bonjour à tous,
Je me déconnecte !
Depuis ce matin c'est un enfer ! Chaque fois que je change de rubrique, seule la banière des options apparait.
La page est quasiment noyée par cette annonce concernant les bleus.
Et moi ! si je ne veux pas voir les vidéos des bleus ... MAIS C'EST MON CHOIX !!
Je trouve cela vraiment abusif et agressif comme méthode. C'est désolant et surtout impopulaire pour le site défifoot.
Je stoppe là ma connexion :evil:
Conf 3 _ Balonny _ EVIL SPIRIT

Le parachutisme ... mon addiction
Brevets B - B2 - BPA / 133 sauts
https://www.youtube.com/channel/UCS3eFt ... JIU7UQUhJQ
Avatar du membre
alex6464
Forumiste
Forumiste
Messages : 2134
Enregistré le : lun. mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation : saint-jean-de-luz
Contact :

Re: Pub abusive !!

Message par alex6464 »

Bonjour,

Cela dure depuis 2 jours et je trouve aussi ça affreux visuellement, et très oppressant à la longue...
Image
Avatar du membre
CoachAlex
Forumiste
Forumiste
Messages : 34
Enregistré le : ven. mars 25, 2011 20:37 pm
Contact :

Re: Pub abusive !!

Message par CoachAlex »

C'est pas non plus très génant ... Pas la peine de se mettre dans tout ses états Mimo :rofl:
Avatar du membre
Tonton Mimo
Forumiste
Forumiste
Messages : 2322
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 22:38 pm
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Pub abusive !!

Message par Tonton Mimo »

Pas gênant dis tu !
Non !! c'est vrai quand tu changes de rubrique pour gérer la formation de tes jeunes et que la page est incomplète ( car seule la banère apparait ) laissant quasiment la place à l'inscription pour voir les vidéos des bleus.
Je trouve cela très pénible. On me propose une fois, ça passe, je dis non et c'est fini ... cela éviterait que je manifeste mon mécontentement.
Mais cela ne se passe pas comme cela, c'est récurent. J'appelle ça du harcellement et ça me gon....!!
Je tiens simplement à signaler mon agacement, en payant pour le PG je pense avoir le droit de ne pas SUBIR ce genre de pub !! Bon jeu à tous :evil:
Conf 3 _ Balonny _ EVIL SPIRIT

Le parachutisme ... mon addiction
Brevets B - B2 - BPA / 133 sauts
https://www.youtube.com/channel/UCS3eFt ... JIU7UQUhJQ
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité