Carte supporteur
Modérateur : antoninio
Carte supporteur
Salut cher Modérateurs !
Le 12/10/2011 j'aurai plus de carte supporteur et y a pas moyen pour moi de payer à partir de mon pays, je ne PEUX absolument pas me séparer de mes deux comptes badri et Gavin ils sont gravés dans mon cœur, je sais pas si je peux faire quelque chose pour continuer à gérer mes deux belles équipes.
S.V.P est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ?
Le 12/10/2011 j'aurai plus de carte supporteur et y a pas moyen pour moi de payer à partir de mon pays, je ne PEUX absolument pas me séparer de mes deux comptes badri et Gavin ils sont gravés dans mon cœur, je sais pas si je peux faire quelque chose pour continuer à gérer mes deux belles équipes.
S.V.P est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ?
Re: Carte supporteur
Salut je ne suis pas modératrice, mais j'avais lu dans un autre sujet, que pour l'Algérie techniquement il n'était pas possible actuellement de pouvoir mettre en ce systéme ( de paiement). J'ai des amis en conf 3 qui sont de la bas et ont le même soucis.
Mon opinion, est que vu c'est impossible à mettre en place, il n'y a pas raison que tu sois pénalisée, alors que tu voudrais acheter la carte. Comment avais tu acheté la dernière fois ta carte?
A ta place, je garderais mes comptes, même sans carte après le 12/10/2011, et je demanderais confirmation si c'est possible vu l'anomalie de ne pas pouvoir acheter ta carte dans ton pays de résidence.
Aprés, c'est clair que sans carte ni pack, tu seras limité pour jouer des coupes managers ou d'autre choses
Mon opinion, est que vu c'est impossible à mettre en place, il n'y a pas raison que tu sois pénalisée, alors que tu voudrais acheter la carte. Comment avais tu acheté la dernière fois ta carte?
A ta place, je garderais mes comptes, même sans carte après le 12/10/2011, et je demanderais confirmation si c'est possible vu l'anomalie de ne pas pouvoir acheter ta carte dans ton pays de résidence.
Aprés, c'est clair que sans carte ni pack, tu seras limité pour jouer des coupes managers ou d'autre choses

La dernière fois c'est pas moi qui a acheté la carte c'est en reprenant le compte de LeCartel "qui avait la carte" .
Le plus important pour moi c'est de garder mes équipes même si pour les coupes managers "vainqueurs de découpe-Vainqueur de coupe des champions ..." je voudrai les jouer chaque saison mais bon on peut rien faire, dommage !
Le plus important pour moi c'est de garder mes équipes même si pour les coupes managers "vainqueurs de découpe-Vainqueur de coupe des champions ..." je voudrai les jouer chaque saison mais bon on peut rien faire, dommage !
Si un manager possédant la Carte supporteur et qui a qu'un seul compte accepte d'ajouter mes 2 équipes dans ses comptes je serai dans les règles normalement, non ?
badri12 a écrit :Si un manager possédant la Carte supporteur et qui a qu'un seul compte accepte d'ajouter mes 2 équipes dans ses comptes je serai dans les règles normalement, non ?
Euh... Pas vraiment non...
Lomax a écrit :Tu n'as personne qui peut payer pour toi dans ton entourage ?
Non personne aucune connaissance en France, je suis dégouté là ...

Même si je sais que je vais passer pour un lèche ....
Y a pas quelqu'un qui pourrait me payer la Carte ?? S.V.P
Y a de faible chances que quelqu'un soit d'accord mais je garde espoir comme même !!
Y a pas quelqu'un qui pourrait me payer la Carte ?? S.V.P
Y a de faible chances que quelqu'un soit d'accord mais je garde espoir comme même !!
riyad a écrit :Tu as cb d'équipes ?
Normalement j'ai 3, mais une je peux la supprimer sans souci car c'est une nouvelle !!
En plus le 12 c'est mon anniversaire .....