Granada - Racing Santander Espanyol Barcelone - Villarreal Rayo Vallecano - Real Sociedad Real Madrid 0-1 Osasuna UD Levante 0-3 Valence Getafe 5-1 Atlético Madrid Real Saragosse 3-0 Sporting Gijón Athletic Bilbao - Barcelone Real Majorque - Séville Real Bétis Séville 1-0 Malaga
journée 13
Granada - Real Majorque Villarreal - Real Bétis Séville Real Sociedad - Espanyol Barcelone Osasuna - Rayo Vallecano Valence - Real Madrid Atlético Madrid 1-0 UD Levante Sporting Gijón - Getafe Barcelone 0-1 Real Saragosse Séville - Athletic Bilbao Racing Santander - Malaga
journée 14
Real Majorque 0-0 Racing Santander Real Bétis Séville 4-2 Real Sociedad Espanyol Barcelone - Osasuna Rayo Vallecano - Valence Real Madrid - Atlético Madrid UD Levante - Sporting Gijón Getafe 4-0 Barcelone Real Saragosse - Séville Athletic Bilbao - Granada Malaga - Villarreal
DELAI 07 OCTOBRE 22H Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongation ni TAB Bonne continuation a tous
la coupe aussi est en cours , vérifiez vos matchs
J'assurerai l'intérim de la Liga en attendant que les problèmes de Baraja s'arrangent.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”