Dons d'équipes
Modérateur : Modérateurs Défifoot
-
footeux
Re: Dons d'équipes
Ca me fait rire les "Je suis déçu que tu partes... Allez, tu me donnes ton équipe !"
Bref, do n'a pas le choix, il est obligé de rester sur le jeu pour une raison que je n'évoquerais pas !
Bref, do n'a pas le choix, il est obligé de rester sur le jeu pour une raison que je n'évoquerais pas !
- tryo
- Entraîneur

Je pense que ceux là font partie des "noob" que Do mentionnait... C'est pourtant pas faute d'avoir prévenu.footeux a écrit :Ca me fait rire les "Je suis déçu que tu partes... Allez, tu me donnes ton équipe !"
Pourtant tu n'as plus le choix maintenant....footeux a écrit :Bref, do n'a pas le choix, il est obligé de rester sur le jeu pour une raison que je n'évoquerais pas !
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
- jay_dro
- L'Elite des membres

footeux a écrit : Bref, do n'a pas le choix, il est obligé de rester sur le jeu pour une raison que je n'évoquerais pas !
ça parait bien mystérieux!!!
en tout cas si do reste en confédération 6, ça me va!
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- do-marcolino
- L'Elite des membres

J'aimerais bien pourtant. Je vais te manquer, c'est sa ? T’inquiète mon footix, je reste sur le FS.footeux a écrit :Bref, do n'a pas le choix, il est obligé de rester sur le jeu pour une raison que je n'évoquerais pas !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Arf, un de plus...
Réfléchis bien, do ! Ta formation ne durera pas éternellement (combien exactement ?) et la dernière fois tu étais revenu au bout de quelques semaines seulement...
Sinon, bonne continuation IRL l'ami
Réfléchis bien, do ! Ta formation ne durera pas éternellement (combien exactement ?) et la dernière fois tu étais revenu au bout de quelques semaines seulement...
Sinon, bonne continuation IRL l'ami
tryo a écrit :Dommage, mais bon, si tu pars, c'est que tu as de bonnes raisons. Bonne continuation en dehors p'tit Do. J'espere que tu reviendra clasher boutchh et les autre sur le.
![]()
Tu devras aller dans tes ifos personneles, et ensuite confirmer que tu as deux comtpes avec le mot de passe et tout le tralala.riyad a écrit :Comment je fais pour la rajouter dans mes compte , pour qu'elle soit liées avec mes 2 comptes ?
Ils vont pas dire que c'est de la triche ?
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"

- Lord casa
- Modérateur FS

Ah j'aurais bien repris l'une de tes équipes, à la fin de cette saison, histoire que je parte avec ton compte dans ma confédération par la suite !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Le compte Coutinho et Do marcolino3 ont été supprimé. Le compte do marcolino est toujours actif et sera donné a Nash Eddy. Merci de locker.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.