[Oups] Demande ..
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
[Oups] Demande ..
Bonjour,
J'explique mon problème:
J'ai créer un compte ( Raph44 )avec lequel je me suis abonner au pass supporter.
J'ai créer un second compte qui est Raph44-bis
Avec le compte Raph44, je suis passer en L4, puis en L3.
Et avec le compte Raph44-bis, je suis passer en L4.
Malheureusement, J'ai passer Raph44-bis dans la même confédération que Raph44 (involontairement...).
Et je n'ai pas de crédit pour changer de confédération.
Alors je demande à un admin ou un modérateur:
Est-ce que vous pouvez me passer en Draft ? ou en un autre confédération ?
Je préfère changer de confédération avec ce compte : http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=655639
Merci d'avance.
PS: J'ai fait un prêt dans la confédération(avec Raph44-Bis), si je change de confédération, merci de l'annuler.
J'explique mon problème:
J'ai créer un compte ( Raph44 )avec lequel je me suis abonner au pass supporter.
J'ai créer un second compte qui est Raph44-bis
Avec le compte Raph44, je suis passer en L4, puis en L3.
Et avec le compte Raph44-bis, je suis passer en L4.
Malheureusement, J'ai passer Raph44-bis dans la même confédération que Raph44 (involontairement...).
Et je n'ai pas de crédit pour changer de confédération.
Alors je demande à un admin ou un modérateur:
Est-ce que vous pouvez me passer en Draft ? ou en un autre confédération ?
Je préfère changer de confédération avec ce compte : http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=655639
Merci d'avance.
PS: J'ai fait un prêt dans la confédération(avec Raph44-Bis), si je change de confédération, merci de l'annuler.
- Kairnon
- Entraîneur
Re: [Oups] Demande ..
Bonne initiative Raph (c'est P'tit Kid sur Defifoot) !
Oui, il faudra annuler le prêt parce que je ne veux pas perdre mon joueur moi quand même !
Concernant les crédits, tu peux t'en procurer 20, en envoyant CODE au 81038 avec ton portable !
Cela te coûtera 3 euros + le prix d'un SMS !
Si tu ne veux pas (ou si tu ne peux pas) faire cela, attends la réponse d'un modérateur, qui te dira quoi faire, ou qui te réglera ton problème !

Oui, il faudra annuler le prêt parce que je ne veux pas perdre mon joueur moi quand même !

Concernant les crédits, tu peux t'en procurer 20, en envoyant CODE au 81038 avec ton portable !
Cela te coûtera 3 euros + le prix d'un SMS !

Si tu ne veux pas (ou si tu ne peux pas) faire cela, attends la réponse d'un modérateur, qui te dira quoi faire, ou qui te réglera ton problème !

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
- tryo
- Entraîneur
Normalement les modos et admins sont souples la dessus et ne te feront aps payer normalement.
Mais au pire, tu peux avoir 20 crédits (soit l'équivalent pour changer de conf') :
- Par SMS : 3€ + prix du SMS comme l'a dit Kairnon.
- Dans l'option "Gagner des crédits", tu peux atteindre les 20 crédits facilement, en 3 ou 4 inscriptions de jeu ou autres (non payante, évidement).

Mais au pire, tu peux avoir 20 crédits (soit l'équivalent pour changer de conf') :
- Par SMS : 3€ + prix du SMS comme l'a dit Kairnon.
- Dans l'option "Gagner des crédits", tu peux atteindre les 20 crédits facilement, en 3 ou 4 inscriptions de jeu ou autres (non payante, évidement).

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
- Raph44-Bis
- Forumiste
Salut,
Je poste a partir du profil concerné.
Malheureusement j'ai déjà usée de la plupart des crédits gratuit avec mon compte raph44 ( Logique, pour payer la carte supporter
).
Je suis désolé, vraiment...
Je poste a partir du profil concerné.
Malheureusement j'ai déjà usée de la plupart des crédits gratuit avec mon compte raph44 ( Logique, pour payer la carte supporter

Je suis désolé, vraiment...
- Lefou29
- L'Elite des membres
Le prêt est annulé et tu es désormais dans une autre confédération. Bonne chance.
- Kairnon
- Entraîneur
Merci pour lui Lefou ! 

bonjours
je me suis trompé !! j envoyé un joueur en prêt dans pas la bonne équipe !! je voulais savoir comment annulé mon prêt pour le prêté a l équipe qui devait avoir aux début car le joueur est promis a une autre équipe qui a négocié son prêt!!
merci de vos reponse !!!
je me suis trompé !! j envoyé un joueur en prêt dans pas la bonne équipe !! je voulais savoir comment annulé mon prêt pour le prêté a l équipe qui devait avoir aux début car le joueur est promis a une autre équipe qui a négocié son prêt!!
merci de vos reponse !!!
-
- L'Elite des membres
Tu dois attendre au moins 15 jours avant de pouvoir rappeler le joueur 

c est un peu mal fait car la c une erreur d inattention!! on devrai pouvoir annuler le prêt pendant 24h ou avant le 1ere match jouer !! je suis blazé pour mon collègue qui attent mon joueur pour renforcé son équipe !!