Olympique Lyonnais [2011 - 2012]
Modérateur : Modérateurs FS
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Re: Olympique Lyonnais [2011 - 2012]
Très beau but de Gomis ! Au départ je la voyais un peu courte la balle piquée, mais finallement c'est parfaitement dosé !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
2-0 à la mi temps ! Parfait
Nos gones joue bien je trouve !!!
Pär contre le gardien de Zagreb ...

Nos gones joue bien je trouve !!!
Pär contre le gardien de Zagreb ...

Comme quoi, un grand esprit peut aussi rencontrer un petit esprit, je me suis fait la même réflexiondo-marcolino a écrit :Très beau but de Gomis ! Au départ je la voyais un peu courte la balle piquée, mais finallement c'est parfaitement dosé !

Très belle première mi-temps ! On respire vraiment la sérénité je trouve, hormis peut-être ce centre à ras de terre que personne ne peut reprendre.
Même Cissokho réalise un assez bon match

La seule déception pour moi, c'est Grenier. Non pas qu'il soit mauvais, bien au contraire, mais pas assez bien exploité à mon sens. Il joue 10 mais tout passe par les ailes (les duos Reveillère/Briand et Cissokho/Bastos fonctionnent très bien) ou du jeu long depuis Kallstrom ou Gonalons. On l'a vu plus bas en fin de première mi-temps, il est peut-être mieux ici, ou au contraire bien plus près de Gomis ?
Bref, utilisation pas optimale d'un joueur qui semble vraiment très très bon.
Allez l'OL !!

J'avoue Cissokho me surprend et en bien !
Pour grenier ça viendra en 2eme période à mon avis il a manqué un de confiance en lui en ce début de match !
Pour grenier ça viendra en 2eme période à mon avis il a manqué un de confiance en lui en ce début de match !
Bonne deuxieme tout le monde 

- greg 21
- Entraîneur confirmé
grenier qui n est pas a son poste de prédilection ,pour moi ,il est un atout de la maîtrise lyonnaise durant ce match.rom a écrit :Comme quoi, un grand esprit peut aussi rencontrer un petit esprit, je me suis fait la même réflexiondo-marcolino a écrit :Très beau but de Gomis ! Au départ je la voyais un peu courte la balle piquée, mais finallement c'est parfaitement dosé !![]()
Très belle première mi-temps ! On respire vraiment la sérénité je trouve, hormis peut-être ce centre à ras de terre que personne ne peut reprendre.
Même Cissokho réalise un assez bon match![]()
La seule déception pour moi, c'est Grenier. Non pas qu'il soit mauvais, bien au contraire, mais pas assez bien exploité à mon sens. Il joue 10 mais tout passe par les ailes (les duos Reveillère/Briand et Cissokho/Bastos fonctionnent très bien) ou du jeu long depuis Kallstrom ou Gonalons. On l'a vu plus bas en fin de première mi-temps, il est peut-être mieux ici, ou au contraire bien plus près de Gomis ?
Bref, utilisation pas optimale d'un joueur qui semble vraiment très très bon.
Allez l'OL !!
laurent blanc est a la rue si il ne prend pas gomis , il est en confiance totale
Avec la blessure de benzéma si elle est avéré, il va bien devoir.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Grosse claque prise hier par Paris, des éléments à réutiliser et l'occasion de les mettre dans le doute avant la trêve internationale ?
Si on va chercher les trois points, ça peut leur faire très mal... Reste à sortir le très gros match pour les plier
Si on va chercher les trois points, ça peut leur faire très mal... Reste à sortir le très gros match pour les plier

On a vu Paris mis à mal sur les centres au second poteau (erreurs de placement en défense), n'est-ce pas la spécialité de Bastos et Gomis ?rom a écrit :Grosse claque prise hier par Paris, des éléments à réutiliser et l'occasion de les mettre dans le doute avant la trêve internationale ?
Bon si quelqu'un connaît un lien pour voir le match, je n'ai pas canal +..