Sammy accroche à son palmarés le championnat , qui est sans doute le plus relevé de la confédération, aprés son doublé l'an dernier dans les 2 coupes, je tire mon chapeau! Romain perd son titre et termine 2ème, mais il raméne la coupe découpe au pays belle performance!
L'OM de Greg termine 3ème, et retrouve la joie de jouer une coupe, aprés une saison blanche, je sens une saison hors norme l'an prochain de notre marseillais, qui aura soif de titre! Les Blaugrana finissent 4ème, et leur coach qui s'est mis d'accord avec un autre club à l'étranger, va quitter le championnat, on le félicite pour son investissement et son talent, on a adoré le cotoyer pdt toutes ses saisons, et si il veux revenir un jour, la porte lui sera toujours ouverte!
Les Pumas de Misterchev ne jouent pas la coupe petite déception, et sont 5ème. Tontonco et Piwee, respectivement 6ème et 7ème ont terminé la 2ème partie de saison, sans pression!
Grosse frayeur pour notre gigi, Tonton Mimo qui s'est fait peur jusqu'au bout pour le maintien!
Tarabas et Ricobaggio retournent en L2, comme il y a 2 saison , les 2 en méme temps, on leur souhaite la remontée immédiate!