Olympique Lyonnais [2011 - 2012]
Modérateur : Modérateurs FS
- benjamin14
- Forumiste
Re: Olympique Lyonnais [2011 - 2012]
Il faut vraiment un Marseillais désespéré pour le voir écrire des choses comme ça ^^

- océano
- Forumiste
En même temps, on n'a été incapable de gagner en ce début de championnat et vu notre faible niveau sur ce rencontre, Lyon ne pouvait que gagner... après dire qu'ils seront champion après un match ou ils n'ont eu aucune opposition, tu va vite en besogne.pie 710 a écrit :Vous auriez du nous mettre un 3e but, ça nous aurait fait que du bien ! Cet OM me fait peur, très peur tandis que l'OL joue bien et peut espérer reconquérir son titre en fin de saison, ce qui le sera j'espère pour eux. Même en tant que marseillais, voir Lyon champion serait mieux pour le foot français cette saison
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
En vrai ça fait 9 matchs sans défaites...
Mais c'est vrai qu'on n'a pas vraiment eu de grosse opposition pour l'instant !
Les gros tests c'est au Parc le 1er octobre, à Madrid le 18 et à Lille le 22. Sans oublier la double confrontation avec l'ASSE les 22 et 25 ou un truc du genre.
Gros gros mois d'Octobre
Je pense qu'après ça, on pourra tirer quelques enseignement, notamment où on se situe par rapport à nos candidats directs et face à ce qui se fait presque de mieux en Europe.

Mais c'est vrai qu'on n'a pas vraiment eu de grosse opposition pour l'instant !
Les gros tests c'est au Parc le 1er octobre, à Madrid le 18 et à Lille le 22. Sans oublier la double confrontation avec l'ASSE les 22 et 25 ou un truc du genre.
Gros gros mois d'Octobre

Je pense qu'après ça, on pourra tirer quelques enseignement, notamment où on se situe par rapport à nos candidats directs et face à ce qui se fait presque de mieux en Europe.
Match lisse, creux pour une défaite finalement assez logique ou du moins pas imméritée.
Un peu d'incompréhension quant à la compo... On démarre la saison en 442, Licha se blesse et on recule pour finalement jouer ce soir en 4311 avec Bastos à la baguette
Reste à bien récupérer (Gonalons, Gomis (qui n'a joué que 45min du coup), Bastos and co sont cramés) pour recevoir une équipe bordelaise en renouveau et qui pose des problèmes aux gros...
Vivement aussi le retour de Gourcuff et Kalstrom pour les coups de pied arrêtés parce que Bastos, c'est un pur scandale sur le sujet...
Un peu d'incompréhension quant à la compo... On démarre la saison en 442, Licha se blesse et on recule pour finalement jouer ce soir en 4311 avec Bastos à la baguette

Reste à bien récupérer (Gonalons, Gomis (qui n'a joué que 45min du coup), Bastos and co sont cramés) pour recevoir une équipe bordelaise en renouveau et qui pose des problèmes aux gros...
Vivement aussi le retour de Gourcuff et Kalstrom pour les coups de pied arrêtés parce que Bastos, c'est un pur scandale sur le sujet...
- benjamin14
- Forumiste
On avait, contre l'OM gagné notre premier match sans prendre de but ; voilà que l'on a commencé à perdre contre Caen.
Espérons que demain ça aille mieux !
Espérons que demain ça aille mieux !

Gonalons présélectionné en équipe de France pour les matchs de l'Albanie et de la Bosnie 

- benjamin14
- Forumiste
OL 2-0 Bordeaux
« OLé !! »
Je crois que ça résume bien la première mi-temps ^^
« OLé !! »
Je crois que ça résume bien la première mi-temps ^^

Victoire 3-1 de nos lyonnais, on a vu un joli match. Et un très bon Bastos je trouve
Je me demande bien avec quelle compo jouera-t-on quand Gourcuff sera de retour car je trouve la paire Kallstrom Gonalons vraiment efficace !
Gomis<>Licha
Bastos<>Gourcuff<>Grenier
Gonalons
Cissokho<>Lovren<>Koné<>Réveillère

Je me demande bien avec quelle compo jouera-t-on quand Gourcuff sera de retour car je trouve la paire Kallstrom Gonalons vraiment efficace !
Gomis<>Licha
Bastos<>Gourcuff<>Grenier
Gonalons
Cissokho<>Lovren<>Koné<>Réveillère

Maintenant, il va y avoir un truc à faire assez vite, c'est faire prolonger le petit Grenier. Parce qu'a priori on a vendu Pjanic en partie pour le faire prolonger, il semble déjà faire de très bons matchs (j'ai pas vu le match hier) et ça serait dommage qu'il nous file entre les doigts en fin de saison...
En lisant un peu les forums et commentaires de match, tout le monde nous met Grenier sur l'aile (pour sortir Brian ^^). A-t-il vraiment le profil ?
Deux gros matchs très importants avant une trève internationale amplement méritée pour des joueurs qui enchainent énormément de matchs en ce moment !
@ Alex, pas sur qu'on sorte Kallstrom du 11 de départ. C'est le genre de milieu relayeur qui est très important dans l'équipe et je ne pense pas que Gourcuff puisse tenir la partie défensive de ce rôle.
Sinon, parait que Cissokho a fait un bon match !? Du mal à le croire
En lisant un peu les forums et commentaires de match, tout le monde nous met Grenier sur l'aile (pour sortir Brian ^^). A-t-il vraiment le profil ?
Deux gros matchs très importants avant une trève internationale amplement méritée pour des joueurs qui enchainent énormément de matchs en ce moment !
@ Alex, pas sur qu'on sorte Kallstrom du 11 de départ. C'est le genre de milieu relayeur qui est très important dans l'équipe et je ne pense pas que Gourcuff puisse tenir la partie défensive de ce rôle.
Sinon, parait que Cissokho a fait un bon match !? Du mal à le croire

On va quand même pas laisser Gourcuff sur le banc. ça fait cher le porteur de bidon non ?
Sinon Grenier sur l'aile je l'ai trouvé pas mal enfin largement mieux que Briand !

Sinon Grenier sur l'aile je l'ai trouvé pas mal enfin largement mieux que Briand !