[Le Grand BlaBla de la Coupe Du Monde]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: [Le Grand BlaBla de la Coupe Du Monde]
ha bon je n'ai jamais vu la liste des managers selon leur classement!
- pie 710
- Entraîneur confirmé
bobbynight a écrit :Petite question : Au début y avait la liste des participants trié selon le classement, aujourd’hui hui je ne le retrouve plus, je ne trouve que les participants triés par ordre alphabétique. Quelqu’un peut il me dire si ça a été supprimé ou si je le cherche mal...
Salut bobbynight,
la seule liste disponible est classée par ordre alphabétique. Je n'ai pas souvenir qu'on en ait posté une où les managers seraient classés par leur NPA. Donc désolé mais tu devras te contenter de celle par ordre alphabétique

Amicalement,
Pie710

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- j0labalafre
- Forumiste
pourtant j'ai l'impression que les équipes sont classés en fonction de leur NPA pour leurs équipes nationales respectives. Les meilleures équipes (à plus fort NPA) ayant donc les équipes les mieux classées au classement FIFA.
- nash_eddy
- L'Elite des membres
j0labalafre a écrit :pourtant j'ai l'impression que les équipes sont classés en fonction de leur NPA pour leurs équipes nationales respectives. Les meilleures équipes (à plus fort NPA) ayant donc les équipes les mieux classées au classement FIFA.
Déjà, c'est pas uniquement dû au NPA, mais aussi au classement manager. Sinon pour te répondre, il y'a bien eu un classement des équipes, mais seulement pour la zone Concacaf.
- bobbynight
- Forumiste
SI si c est sur je l ai vu
regardez post 3 de ce topic j en avais fait un copié collé pour aider un manager....
viewtopic.php?f=483&t=45102&p=1279298#p1279298
En haut de la liste y avait les 5 exempts de tour 1 et 2, puis ensuite les 11 potentiellement exempts de tour 2 (c est justement ces 11 que j avais copié/collé dans mon post vu que le manager qui posait la question était 17éme sur la liste).
S il avait fallu que je bidouille pour reconstituer cette liste je m en serai souvenu.
regardez post 3 de ce topic j en avais fait un copié collé pour aider un manager....

viewtopic.php?f=483&t=45102&p=1279298#p1279298
En haut de la liste y avait les 5 exempts de tour 1 et 2, puis ensuite les 11 potentiellement exempts de tour 2 (c est justement ces 11 que j avais copié/collé dans mon post vu que le manager qui posait la question était 17éme sur la liste).
S il avait fallu que je bidouille pour reconstituer cette liste je m en serai souvenu.
- Lord casa
- Modérateur FS
J'ai déjà pris 4 points sur mes deux matchs avant d'affronter le leader de ma poule (Tunisie de Willson 2matchs et 2vic). Prions pour ramener au moins un point 

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Début difficile pour la Croatie, apres 4 matchs on totalise seulement 6 points, deux défaites a l'exterieur qui font mal! mais on va tout donenr , bonne chance a tou le monde!
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Je passe au 3ème tour mais j'étais a 2 doigts d'être éliminé 

- coach le sphinx
- Forumiste
Bonjour,
j'ai la lourde tâche de représenter la France ! (groupe 8)
Après 4 journées on totalise 3 victoires en 3 déplacements et 1 match joué à domicile.
ça va être très chaud pour la qualif le groupe est super relevé !
j'ai la lourde tâche de représenter la France ! (groupe 8)
Après 4 journées on totalise 3 victoires en 3 déplacements et 1 match joué à domicile.
ça va être très chaud pour la qualif le groupe est super relevé !
- j0labalafre
- Forumiste
Cameroun bien en place 2 victoires sur 2 premiers matchs du tour 2. En espérant continuer ainsi, attraper la qualif pour le 3ème tour, puis jouer la qualif pour les phases finales !