C'est le money time mon coco et je dois dire que t'as géré ta saison d'une main de maître. Bravo à toi maintenant faut conclure et je peux te dire que ça va pas être simple. Je ne suis pas un manager facile... Sous mes airs de baroudeurs des buvettes, c'est pas avec un seul verre que tu m'auras. Restos, Cinoche, bouquet de fleurs ??? tu peux éviter STP.
Non! Je rêve toujours de mon (1) j'accepte aussi un (2) alors si tu veux un truc va falloir se sortir les doigts au STADIO COMUNAL DEL BARIO. Les 125000 places sont prises d'assaut, les buvettes sont pleines. LE DJ est réservé, les pépètes aussi. Bref y'a de quoi faire la fête!! Et toi et tes troupes en font partit bien évidemment.
Voilà je vais pas pourrir ton topic . Je passais juste pour dire Bonne chance et pour clamer a tout les lecteurs quel bonheur d'avoir un championnat aussi complexe avec Prince, doubi et cart' pour ne citer que le trio de tête. Je n'oublie pas non plus tous ceux qui poussent derrière et ceux qui pensent se refaire une santé en L2 avant de revenir plus fort.
C'EST LA L1 GALAND , C'EST LE PIED.
L1 en Galand (Ch. n° 46)
Apéro virtuel, apéro quand même... Commandez, débouchez, à votre santé !!
Salut mon thuss. Tes commentaires sont les bienvenus. En effet ce match sent la poudre, et encore pire on a pas notre destin entre les pieds de nos joueurs. Par contre pour la deuxième place, j'ai les cartes en mains. Ce matchs sera vraiment dur, j’espère juste qu'il y'aura du suspens. Bonne chance pour le matchs et comme le matchs et chez toi et c'est la dernière journée, mes joueurs sont libres pour la troisième mi-temps.
AS Monaco Legend NG 2-0 Les pros du maintien 10 Jean Petit -Cap (13) Passe décisive de Ludovic Guily
10 Jean Petit -Cap (91) Passe décisive de Flacre Sidane
Une victoire compliquée qui envoie notre collègue en L2, mais qui nous permet de garder notre seconde place et espérer finir dans les deux premiers.
FC ST HILAIRE 2 - 7 FC.CDB SO Ste Suzanne 7 - 0 LE HAVRE (c) AS Monaco Legend NG 2 - 0 Les pros du maintien AC Ajaccio 3 - 0 FC LIVERPOOL Lamb1 1 - 4 US Boulet AOC
Prochain match J18.
(3)FC.CDB - AS Monaco Legend NG (2)
Modifié en dernier par nash_eddy le mer. sept. 21, 2011 16:04 pm, modifié 1 fois.
Les 4 équipes de devant sont assurées de jouer en coupe la saison prochaine, reste à déterminer quelle coupe. On connait aussi le deux équipes qui vont descendre en L2.