Racing [Pro - Balonny - CONFEDERATION 1]

Discutez de votre équipe avec les autres managers, demandez des conseils ou tenez-nous informés de vos performances

Modérateur : Lord casa

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Racing [Ligue 2 Balonny - CONFEDERATION 26]

Message par Lord casa »

16e journée
LM UNITED 2-1 RACING
KOUFFRAN 22e
BENZEMA 46e 63e

Oui, on a mis la même équipe que d'habitude, oui c'est la même tactique et oui on a perdu contre le 8e ! Mais finalement, c'est un championnat serré puisque seul le leader à gagné parmi les 4 premiers qui sont placés pour monter. Je garde 3 points sur Taliri et Phil_tpz.

Les autres résultats
CRISMAE 4-2 Y VA Y AVOIR DU SPORT
UR NAMUR 8-0 NOUVELLE GENE
KOOL TIM 4-2 ORANGE SANGUINE
SPIGAOU 2-2 RAG NAROK

Classement
Image
Buts
6e KOUFFRAN 16
18e GIULY 5
30e RUNGRATSAMEE 2

Passes
21e ROBBART 5
22e BRADY 5
23e DIABY 5

Prochains matchs
17e journée : RACING - KOOL TIM (10e) :arrow: Multiplex
18e journée : NOUVELLE GENE (8e) - RACING :arrow: Multiplex
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Tu vas monter Lord :mrgreen:
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Si la défense est toujours aussi présente, oui :P

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Spigaou a aussi perdu contre l'avant dernier, comme quoi on voit le très bon niveau de votre ligue. ;-)
Tu va lui dire quoi à ton prochain adversaire ? "Cool Tim !" ?

(Je préviens que cette vanne n'est pas de moi, donc, ce n'est pas moi qu'il faut huer, c'est Lord !)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Ligue 2 Balonny - Confédération 26
Multiplex de la 17e journée

Les enjeux
Seul deux équipes n'en avaient pas, le nouveau champion, sur de rester 1er et Crismae, qui était maintenu. 3 équipes jouaient encore la montée et 5 voulaient se maintenir. Est-ce que certaines équipes ont obtenu gain de cause ? C'est parti...

Les matchs
Y VA Y AVOIR DU SPORT (4e) - UR NAMUR (1er)
RACING (2e) - KOOL TIM (10e)
ORANGE SANGUINE (7e) - TALIRI (3e)
RAG NAROK (9e) - CRISMAE (5e)
NOUVELLE GENE (8e) - LM UNITED (6e)
Multiplex
Chez Phil_tpz (4e avant le coup d'envoi) : Le choc de la journée ! Théo se déplace chez le 4e au classement qui joue encore la montée. Ces deux équipes étaient en L1 la saison passée mais on est sur que les belges y retourneront. Phil a trois points de retard sur la 2e place, la victoire est impérative.
Chez Lord (2e avant le coup d'envoi) : Grosse pression pour les deux équipes sur le terrain du Stadium !!! Le Racing pourrait en cas de victoire garder au moins trois points d'avance sur ses deux poursuivants et espérer rester 2e à la fin malgré un goal-average défavorable par rapport à Taliri qui est 3e. Quant à la Kool tim, ils reviennent bien en ce moment et pourrait tout relancer dans la course au maintien en cas de victoire sur les terres tourangelles.
Chez Anaconda (8e avant le coup d'envoi) : Le match de la peur ! Les locaux reçoivent une équipe de LM United qui n'est guère mieux placé au classement. Si vainqueur il y a, il sera sauvé, l'autre pourrait plonger dans la zone rouge...

4e min : BUUUUUUUUT pour le Racing !!! Et quel but inscrit par Gouffran ! Une magnifique reprise de volée pour marquer son 17e but en championnat. Le Racing comme dans un rêve malgré la tête renfrogné de son coach !

5e min : Et l'ouverture du score pour l'UR Namur ! Gursever fait encore parler la poudre ! Un centre venu de la droite et le buteur belge marque d'une tête plongeante. Phil commence mal son match !

17e min : Le doublé de Gursever pour Namur ! Sur un corner de Djemba Shango, l'avant centre inscrit y va de son doublé. On sent déjà que Phil aura bien du mal à faire un résultat ce soir...

18e min : Et le 2e but aussi pour le Racing !!! Kouffran fait un duel involontaire avec Gursever pour cette soirée en y allant de son doublé aussi. Le Racing est plutôt bien installé pour la montée !

21e min : But pour la Nouvelle Géné. Une bouffée d'air au classement...
22e min : Rag Narok aussi ouvre le score contre Crismae qui n'a de toutes façons rien à jouer dans ce championnat... la valise va arriver !

24e min : Unbelieveable !!! Gouffran marque son 3e but de la soirée en même pas une demi-heure ! Le Racing se promène 3-0 et ce n'est pas fini !

33e min : Surprise chez Charlywood ! Son équipe mène 1-0 contre Spigaou après un contre rondement mené.

MI TEMPS : Après 45 minutes de jeu le Racing est sûr de monter, sa victoire provisoire 3-0 conjugué au défaite de ses deux poursuivants (0-2 / 0-1) lui assurent 6 points d'avance pour cette 17e journée ! Pour la maintien, Nouvelle Géné a marqué juste avant la pause (2-0) la Kool tim qui prend un bouillon au Stadium est relégué pour le moment...

50e - 59e - Festival de buts ! : Et on commence par la Nouvelle géné qui déroule contre LM United (3-0). Juste avant que Y va Y avoir du sport réduise le score contre le champion (1-2). Mais peine perdue, les belges réagissent et marquent deux buts dans la foulée (55e 58e) Phil est à présent mené 1-4 sur sa pelouse. La mine déconfite, Phil sait que la montée, ça ne sera pas pour cette saison... De son côté, les Orange sanguine double la mise contre Spigaou !!! C'est mal embarqué pour Taliri qui va tout perdre en cette fin de saison (Coupe des Challengers puis montée en L1)...

63e min : La aussi ça déroule pour Rag Narok qui enfonce le clou : 3-0 contre Crismaé. Mis à part la Kool Tim qui devrait rester 10e, le maintien sera palpitant à suivre vendredi prochain...

65e min : Réduction du score pour LM united chez la NG (3-1), il va falloir encore batailler un peu pour espérer !

67e min : Bob Marley is back ! Le goleador de la Kool Tim se réveille et marque au Stadium ! Un peu d'inquiétude dans le public, mais les locaux mènent encore de deux buts.

71e min : Festival pour Anaconda et son équipe ! Une victoire qui va faire du bien, puisque les siens marquent une 4e fois... une grosse bouffée d'air finalement !

77e min : Et Lima Brady pour le 4e but tourangeauuuuuuu ! C'est le délire dans le stade !!! Un magnifique crochet sur le libéro et l'irlandais frappe comme une mûle vers les buts. Mengo ne peut rien faire. 4-1 pour les bleus !

88e min : Après le petit but des visiteurs, Rag Narok marque eux aussi leur 4e but. C'est la soirée des 4-1 !

FIN DES MATCHS : Incroyable Ligue 2 ! Alors qu'on ne les attendait pas, le Racing monte pour la première fois en L1 depuis l'arrivée des Confédérations, mais c'est la 3e fois que cela arrive au club. N'oublions pas que les bleus ont disputés 5 saisons en L1 de l'époque des chambres... une montée que l'on doit à la défaite logique d' Y va y avoir du sport contre le leader et de la défaite surprise de Spigaou contre l'Orange sanguine. Une montée que le coach du Racing n'a jamais voulu mais il faudra s'y faire...
Concernant le maintien, le 7e 8e et 9e ont remporté leurs matchs, ce qui condamne la Kool Tim. Quatre équipes joueront encore leur survie vendredi prochain !
17e journée
Y VA Y AVOIR DU SPORT (4e) 1-4 UR NAMUR (1er)
RACING (2e) 4-1 KOOL TIM (10e)
ORANGE SANGUINE (7e) 2-0 TALIRI (3e)
RAG NAROK (9e) 4-1 CRISMAE (5e)
NOUVELLE GENE (8e) 4-1 LM UNITED (6e)

Classement
Image
Buts
4e KOUFFRAN 19
18e GIULY 5
26e BRADY 3

Passes
11e BRADY 7
15e ROBBART 6
24e DIABY 5

On monte en L1 !
18e journée : NOUVELLE GENE - RACING

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Avec ces deux nouvelles montées en L1 (Racing + Urawa reds), j'en suis à 11 montées en Ligue 1 et 5 montées en L2. Soit 16 montées en 5 ans de jeu 8-)

seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

bravo ! maintenant faudra se maintenir en L1 ! 2 montées avec le Racing et les Urawas Reds, pas mal !
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Lord casa a écrit :Avec ces deux nouvelles montées en L1 (Racing + Urawa reds), j'en suis à 11 montées en Ligue 1 et 5 montées en L2. Soit 16 montées en 5 ans de jeu 8-)
C'est le genre de statistiques dont tu devrais pas être fier Lord :mrgreen:
Image
Image Le tort tue Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Pas fier ? Si, mais c’est sur que finir premier ou deuxième avec un effectif 5 étoiles c'est logique, mais mon équipe ne l'est pas. J'ai été champion de L1 Balonny il y a 1 an et demi avec une équipe 4 étoiles, j'ai disputé des 1/2 finales de Découpe et d'Elite avec cette équipe au milieu des 5 étoiles, là je monte devant deux équipes qui ont 5 étoiles... certes, j'ai pas un super niveau mais on ne peut pas dire que ce n'est que du hasard quand tu réussis de faire des très bonnes choses plusieurs fois en 5 ans.
Au passage, le Racing avait le 6e NPA de la ligue, donc évidemment que je n'étais pas le candidat numéro 1. Il y a quand même un certain mérite pour monter avec une équipe comme celle-là avec des équipes qui sont plus fortes sur le papier. Et cela m'est arrivé d'autres fois.

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Super présentation Lord ! Très interressant ! :)
J'aimerais bien faire la même chose, mais la flemme... :lol:
Bravo pour ta montée. ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Répondre

Retourner vers « Vos équipes »