equipe avec manager mais plus connecté depuis le 29/08
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- tophe042
- Forumiste
equipe avec manager mais plus connecté depuis le 29/08
tout est dans le titre , il y a une equipe avec un coach qui ne se connecte plus depuis le 29/8 alors quelle devrait se retrouver sans manager , je croyait cas partir de 10 jours sans connection l equipe se retrouvait sans manager .
J ai un ami qui aimerai bien prendre sa place pour me rejoindre dans mon championnat .
Est ce normale ? merci
le lien de l equipe en question : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=11053
J ai un ami qui aimerai bien prendre sa place pour me rejoindre dans mon championnat .
Est ce normale ? merci
le lien de l equipe en question : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=11053
Modifié en dernier par tophe042 le mer. sept. 21, 2011 21:57 pm, modifié 4 fois.

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Re: equipe avec manger mais plus connecté depuis le 28/09
C'est entre 20 jours et un mois en fait. Mais je pense que ton gars peut déjà la remplacer même s'il y a encore un manager !
- tophe042
- Forumiste
bon ben super j vien de poster mon message et le gars vient de se reconnecter aujourd hui meme , comme par hazard fait ch..ier merci quand meme boutchh pour ta réponse

Re: equipe avec manger mais plus connecté depuis le 29/08
Il avait peut-être coaché le plus de matchs possibles à l'avance (dans les "matchs à coacher", en début de saison, on peut aller assez loin dans le temps, 22 ou 23 jours je crois).
Sinon, si peu de matchs sont préparés à l'avance, on peut se faire bouter de son club au bout de 10 jours (je l'ai vu, Boutchh, je t'assure!
).

Sinon, si peu de matchs sont préparés à l'avance, on peut se faire bouter de son club au bout de 10 jours (je l'ai vu, Boutchh, je t'assure!

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
- Lefou29
- L'Elite des membres
tophe042 a écrit :bon ben super j vien de poster mon message et le gars vient de se reconnecter aujourd hui meme , comme par hazard fait ch..ier merci quand meme boutchh pour ta réponse
Il ne s'est pas reconnecté, son compte est abandonné, c'est en le vérifiant que j'ai laissé une trace...
- dylan1993
- Forumiste
Je comprends que tu veuilles qu'un de tes amis te rejoigne, mais c’est quand même pas très sympa pour l'autre coach... Vive l'ambiance ! 

- tophe042
- Forumiste
dylan_36 a écrit :Je comprends que tu veuilles qu'un de tes amis te rejoigne, mais c’est quand même pas très sympa pour l'autre coach... Vive l'ambiance !
il n y a jamais eu de coach a cette equipe jamais de tactique faites , elle a rejoind depuis peut mon championnat car une equipe est partie de mon championnat , le manager était plus connecté depuis le 29/08 , alors que sa doit faire 1 semaine que cette equipe est parmis nous .

- Lefou29
- L'Elite des membres
Quel est le lien de l'équipe de ton ami?
- tophe042
- Forumiste
Lefou29 a écrit :Quel est le lien de l'équipe de ton ami?
mojito a la place de psg de mon champ confé 14 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3800
merci lefou