Olympique Lyonnais [2011 - 2012]
Modérateur : Modérateurs FS
- Mowglithics
- Forumiste
Re: Olympique Lyonnais [2011 - 2012]
Ouais, coupe en carton, surtout avec le match en pleine campagne Internationale, ils ont une cacahuète dans le cerveau la LFP
- benjamin14
- Forumiste
Dijon 1-2 OL
Belle victoire ! Dijon a bien joué, et on a su prendre le dessus avec notre collectif. Kallstrom magnifique tant en défense qu'en attaque, il aurait mérité de mettre une de ses frappes dans le but. Pied avait vraisemblablement des problèmes avec le sien. Et Grenier qui l'a remplacé à la fin était un peu mieux. J'ai pas trouvé Cissokho si mauvais que ça... Mais les deux Lovren et Koné ! Quel duo !!!
Gomis toujours là quand il faut pour mettre la balle dedans... avec un Bastos plein d'envie qui a manqué quelques tentatives mais bon ; j'ai bien aimé ce match pour une reprise.

- benjamin14
- Forumiste
Eh bien les Marseillais ne font pas les fiers.
Je bois du petit laid en écoutant les trois commentateurs de C+ pro-OM ; ils m'énèrvent d'habitude à être souvent contre Lyon, mais là ils me font rire ^^
Enfin, que des journalistes perdent leur objectivité ce n'est pas nouveau; ça n'est pas que dan le foot :p
Je bois du petit laid en écoutant les trois commentateurs de C+ pro-OM ; ils m'énèrvent d'habitude à être souvent contre Lyon, mais là ils me font rire ^^
Enfin, que des journalistes perdent leur objectivité ce n'est pas nouveau; ça n'est pas que dan le foot :p

- Lord casa
- Modérateur FS
Victoire à l'experience pour l'OL. Ils marquent en première et attendant sans grand danger en seconde. La place de premier est mérité 

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- benjamin14
- Forumiste
OL 2-0 OM
A l'expérience, malgré tous les jeunes que l'on a, et les anciens qui nous manquent (Lopez, Gourcuff, Ederson, Cris...).
J'ai surtout vu un OM complètement à la ramasse, et des Lyonnais qui ont joué très simplement, ensemble, en profitant bien largement des absences des autres.
A l'expérience, malgré tous les jeunes que l'on a, et les anciens qui nous manquent (Lopez, Gourcuff, Ederson, Cris...).
J'ai surtout vu un OM complètement à la ramasse, et des Lyonnais qui ont joué très simplement, ensemble, en profitant bien largement des absences des autres.

-
- L'Elite des membres
Une équipe qui respire la conrfiance,surtout en première mi temps.. Garde a amené beaucoup de fraicheur !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- benjamin14
- Forumiste
J'te cite rien que pour emmerder les cocos du sud :prom a écrit :Mais ils sont où ?
![]()
Mais ils sont où ?
![]()
Mais ils sont où, les marseillais ?
![]()
Garde pourrait faire penser à Le Guen, un entraîneur pas renommé (débutant même), qui arrive à gérer un groupe et l'emmener loin. Bon, on vient juste de commencer la saison. Mais ça faisait longtemps qu'il était difficile de se projeter avec ambition vers l'avenir =)

-
- L'Elite des membres
J'étais au match avec les BAD Gones en plein centre, quel ambiance!! (80% de chants pour chambrer
)
j'ai particulierement aimé le "Lanterne Rouge! Lanterne Rouge! Lanterne Rouge! Lanterne Rouge!"
Bravo les Gones

j'ai particulierement aimé le "Lanterne Rouge! Lanterne Rouge! Lanterne Rouge! Lanterne Rouge!"
Bravo les Gones

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Vous auriez du nous mettre un 3e but, ça nous aurait fait que du bien ! Cet OM me fait peur, très peur tandis que l'OL joue bien et peut espérer reconquérir son titre en fin de saison, ce qui le sera j'espère pour eux. Même en tant que marseillais, voir Lyon champion serait mieux pour le foot français cette saison 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon