Ajout d'un poste
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- orochiremisama
- Forumiste
Re: Ajout d'un poste
c'est pas simplement un changement d'appellation que je veux! C'est des nouveaux coefficient aux calculs du nouveau postes! Nos DF en place pourraient avoir avoir un meilleur Npa en DL ou inversement! Ca impliquerait une nouvelle façon de former ce jeune! Bref tout se qui en découle....
- lakaroum23
- Forumiste
Idée très intéressante.
Voilà ma proposition:
On réduit le coefficient donné à la tête (surtout) et au physique (un peu) et on reverse cela dans passe et vitesse.
Mais cela devra attendre au prochain moteur, car pour le moment, la chance qu'un buteur marque est caractérisé par la récupération au sol des defs environnant... Avec des defs à 82 de récup au sol (des latéraux), il marquera plus qu'avec des gros defs(95 de récup) positionné sur les ailes.
Ce qui est irréaliste vu que les defs latéraux, avec la vitesse, devrait suivre cette attaquant plus aisément.
Voilà ma proposition:
On réduit le coefficient donné à la tête (surtout) et au physique (un peu) et on reverse cela dans passe et vitesse.
Mais cela devra attendre au prochain moteur, car pour le moment, la chance qu'un buteur marque est caractérisé par la récupération au sol des defs environnant... Avec des defs à 82 de récup au sol (des latéraux), il marquera plus qu'avec des gros defs(95 de récup) positionné sur les ailes.
Ce qui est irréaliste vu que les defs latéraux, avec la vitesse, devrait suivre cette attaquant plus aisément.
lakaroum23 a écrit :Idée très intéressante.
Voilà ma proposition:
Ta oublier un peu d'endurance pour les latéraux

"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"

- micklam
- Forumiste
Totalement contre. j'en vois pas l'utilité....
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
micklam a écrit :Totalement contre. j'en vois pas l'utilité....
Le jeu est sensé ressembler à l'aspect réel du football , je crois que si on rajoutais ce poste , sa ferais plus réel . Tu trouves pas ?
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"

- micklam
- Forumiste
riyad a écrit :micklam a écrit :Totalement contre. j'en vois pas l'utilité....
Le jeu est sensé ressembler à l'aspect réel du football , je crois que si on rajoutais ce poste , sa ferais plus réel . Tu trouves pas ?
Je suis d'accord sur ce point mais bon il faudra au moins 4-5 saisons avant de voir c'est vrai arrière latéraux, changer la philosophie du jeu( donc jeter le nouveau moteur que les hautes instances sont en train de nous préparer) puis pq avoir des arrière latéraux si on ne peut pas avoir des ailliers....
Puis contrairement à l'aspect réel du football, on peut changer de tactique autant de fois que l'on veux sans détruire le collectif et les automatismes et donc qu'est ce que je pourrai faire des 3-4 arrières latéraux si je joue avec une défense à 3 ?
Vaut mieux garder le système comme il est où on utilise les DF les plus faibles comme latéraux

Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
micklam a écrit :riyad a écrit :micklam a écrit :Totalement contre. j'en vois pas l'utilité....
Je suis d'accord sur ce point mais bon il faudra au moins 4-5 saisons avant de voir c'est vrai arrière latéraux, changer la philosophie du jeu( donc jeter le nouveau moteur que les hautes instances sont en train de nous préparer) puis pq avoir des arrière latéraux si on ne peut pas avoir des ailliers....
Puis contrairement à l'aspect réel du football, on peut changer de tactique autant de fois que l'on veux sans détruire le collectif et les automatismes et donc qu'est ce que je pourrai faire des 3-4 arrières latéraux si je joue avec une défense à 3 ?
Vaut mieux garder le système comme il est où on utilise les DF les plus faibles comme latéraux
Et qu'est ce que je pourrait faire des AT si je joue à une pointe ?
Voilà donc tu fait pareil que pour les AT..
Je suis Pour !
Les libéros ont il me semble le dribble assez important.
Il faudrait surtout renommer LB en DL et leur créer une place sur les compos.
Si tu joues avec une défense à 3, tu as 2 DL vu qu'ils sont sur le côté du terrain.
Il faudrait surtout renommer LB en DL et leur créer une place sur les compos.
Si tu joues avec une défense à 3, tu as 2 DL vu qu'ils sont sur le côté du terrain.
- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21