On est donc d'accord que les modifications sont sensés être mise en place à partir de demain non? En fait il me semble avoir lu que ça allait arriver à partir de la prochaine saison.
Si c'est le cas, je pense qu'en plus de ce que tu as donné Aow, il aurait été intéressant de voir ce qu'avait apporté les modifications sur le TZ ... Si ça avait fonctionné comme souhaité, avoir des commentaires, des retours ...
Mais en fait j'ai un doute, sur l'actualité du site, c'était dit ""Toutes ces modifications seront mises en ligne sur TZ et une fois validées seront mises sur le site principal. "" ... Comme on a quasi pas eu de nouvelles, je pense que c'est pas pour demain ...
Et pour ne pas être trop hors-sujet, je vais posté mes donnés financières de la semaine dernière (même si je ne suis pas une petite équipe en terme d'*):
1) FC LBV

L2 / 5*
2) Equipe créée le 18/04/2011
3) Stade : niveau 5 / Boutique : niveau 5 (Tout au niveau 5 sauf Tribune LV4 et Siège social LV3)
4) Stade : 50 000 places

Debouts : 22 000 / Assises : 25 000 / VIP : 3 000
5) Bénéfice de la semaine dernière : 15 M€ (fin de championnat, donc je sais pas si les bonus de classement et de meilleur passeur y sont inclus, j'ai aussi eu une finale de coupe)
Sinon, en regardant vite fait mes graphiques de bénéfices hebdomadaires depuis 10 semaines, on va dire que je tourne en moyenne à 9-10m€ par semaine. J'ai été jusqu'en finale de coupe, éliminé direct en découpe, et 5ième de mon championnat, obtenu le prix du meilleur passeur, et prix du fair-play.