[Le Grand BlaBla de la Coupe Du Monde]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Répondre
bobbynight
Forumiste
Forumiste

Re: [Le Grand BlaBla de la Coupe Du Monde]

Message par bobbynight »

Bien le bonsoir,

Je vois que la Corée du Nord m'a été attribué (114éme au classement FIFA). Je participe au premier tour, mais, si mes calculs sont exacts je devrai être dispensé du second tour en cas de victoire au premier. Mais on en est pas là, je devrais tout d'abord me défaire des Philippines de "Magicduf", que je salue au passage si tu me lis :) . Je sais pas si vous avez tout bien compris, perso j'ai du relire plusieurs fois le règlements pour bien le comprendre...

Pour info voici le parcours de la Corée du Nord lors de la dernière CDM en Afrique du Sud :

"Pour la Coupe du monde de football 2010, elle bat au 1er tour la Mongolie, puis passe le 3e tour en prenant la 2e place du groupe 3, derrière la Corée du Sud, devant la Jordanie et le Turkménistan, sans avoir encaissé le moindre but. Lors du 4e tour, elle affrontera l’Iran, la Corée du Sud, l’Arabie Saoudite et les Émirats arabes unis. À noter que le dictateur du pays, Kim Jong Il, refuse que les Chollima (surnom des joueurs de Corée du Nord) jouent contre la Corée du Sud sur le territoire nord-coréen car il refuse que soit joué dans un des stades du pays son hymne national, Aegukga, ou que soit hissé son drapeau national. Les Nord-Coréens jouent donc les deux matchs des éliminatoires contre le pays ennemi à Shanghai pour deux résultats nuls (0-0 et 1-1). À la dernière journée, alors à la lutte avec l'Iran et l'Arabie Saoudite pour la deuxième place qualificative, elle fait un match nul à Riyad contre l'Arabie Saoudite (0-0), score qui la qualifie pour la Coupe du Monde, 44 ans 1966. .

Pour préparer la coupe du monde et s'habituer au style de jeu européen, la sélection nord-coréenne organise un stage de préparation en France dans la région nantaise plus de 44 ans après leurs dernières apparitions en Europe. Ils rencontrent à cette occasion en match amical le FC Nantes, le 9 octobre à La Roche sur Yon (0-0) et la sélection du Congo le 13 au Mans (0-0).

Lors de sa rencontre avec le Brésil, la Corée du Nord s'incline en parvenant a marquer un but

Sa rencontre contre le Portugal lui valut une défaite 7-0. Après avoir été menée 1-0 à la mi-temps, elle encaissa 6 buts en seconde période. Ce match marquera aussi l'élimination de cette dernière de la Coupe du monde."

Et voici le lien Wiki sur mon équipe : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quip ... e_football (Vous pourrez y (re)découvrir l'épopée de 66...).
Le lien Wiki du pays : http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Cor%C3%A9e

Étant jusqu'au boutiste je préviens d'avance que si j'étais amené à affronter la Corée du Sud lors des éliminatoires je demanderais a ce que les rencontres aient lieu sur terrain neutre (au lieu de domicile/extérieur).

Bonne CDM à tous & Have Fun !!!
TOTAL FOOTBALL (Lien direct)
CDM V :Laos
Allez l OM
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste

Message par F.c.n.a »

C'est quoi ce groupe qu'on me donne :shock:
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas

Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.

Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Boutchh a écrit :Je viens de voir certains groupes de la zone "Europe" et je souhaite bonne chance aux Européens :mrgreen:
Y a des groupes ou des gros ne finiront même pas dans les 2 premiers ! :roll:
J'attends avec impatience mon groupe !! :D

A qui le dis tu :mrgreen: Mais je penses qu'il y aura des belles surprises sur tous les continents :rofl:
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

F.c.n.a a écrit :C'est quoi ce groupe qu'on me donne :shock:

On appellera sa le groupe de la Mort ... :shock: :mrgreen:
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
druine
Forumiste
Forumiste

Message par druine »

ARGENTINE

Image

Image

L'Amérique du sud est le Berceau du Foot !!!!!

Bonne coupe à tous !!!!
CONF2DERATION II & WHITE LION'S
Image
Argentine : Gimnasia la plata
Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )
Image
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

GROUPE 1

heu judoka hema f.c.n.a cinais et moi meme quel groupe
bon meme si j ai rajeunis mon effectif preparez vous a souffrir dans l enfer de belgrade ou 70 000 serbes seront prets a vous accueuillir mdr
bon match messieurs
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Message par coach le sphinx »

Bonsoir à tous !!!
j'ai la lourde responsabilité de représenter la France !!!
Je suis très content mais je pensais que les éliminatoires allait être plus simples. Il n'y a que des pointures dans ma poule, que des équipes 5 étoiles (confirmée) avec des palmares de fous !!!
ça va être très très chaud !!!
Rasta rockett
Forumiste
Forumiste

Message par Rasta rockett »

Hmm, c'est cool j'ai le Népal, je ne savais pas qu'il avait une équipe de football là-bas :mrgreen:

Rasta Rockett au Tibet :arrow:
Image
Image
Image
BACCHUS
Forumiste
Forumiste

Message par BACCHUS »

Salut à tous

vivement que ça démarre !
Moi j'ai eu l' Ouganda.......et ça va faire mal ! :bang:
AU CAVEAU ON EN SORT LA TÊTE QUI TOURNE
http://www.supporters-du-stade-toulousa ... cliers.jpg
supernico29
Forumiste
Forumiste

Message par supernico29 »

Pour ceux qui ne connaissent pas mon drapeau, bienvenue à Singapour. Afin d'optimiser nos chances de qualification, notre fédération (s'il y en a une) a décidé de faire jouer tous nos matchs à domicile sur notre stade flottant (oui oui flottant !!!) d'une capacité de 30000 places avec ramasseurs de balles en tenue de plongée. Toutefois, comme nous sommes pour l'égalité des chances (un peu), nous laissons à notre adversaires et à nos éventuels futurs la possibilité de découvrir celui-ci en image : http://www.101pour100foot.com/architect ... apour.html :!: :!: :!:

Bienvenue dans notre antre. :evil:
Répondre

Retourner vers « Buvette »