supprimer les interview.
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- simon le sage
- Forumiste
supprimer les interview.
je pense qu'il faudrait supprimer les interview d'après match parce que beaucoup des manager dont moi n'y réponde pas ou marque je site "oui,non,peut être,oui....",voila c'est tout ce que j'avais a dire.
Re: supprimer les interview.
Ca c'est ton avis , tu n'as qu'à pas réponde , mais des autres managers aiment avoir des questions .
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Bonjour ? Sondage ?
TOUS les lanagers ont demandé les interviews pendant plus de 6 mois, elles reviennent enfin et on s'en plaint ?
Par contre tu peux ajouter des questions si tu le souhaites.
Bref je suis (évidemment) contre
Bye
TOUS les lanagers ont demandé les interviews pendant plus de 6 mois, elles reviennent enfin et on s'en plaint ?

Par contre tu peux ajouter des questions si tu le souhaites.
Bref je suis (évidemment) contre
Bye
IL s'en plaint !!! moi je suis content !!! à part qu'il faudrait que les questions changent et tournent
si tu n'as pas envie d'y répondre, et bien tu peux la supprimer tout simply

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
plawa a écrit :IL s'en plaint !!! moi je suis content !!! à part qu'il faudrait que les questions changent et tournent![]()

- Christo53
- Forumiste
Bonsoir,
Suppression des interviews ? Je ne pense pas ! Mais élaboration du truc, oui. Parce que si on veut, beaucoup de personnes n'y répondent pas ou alors, beaucoup de personnes y répondent mais personne les lis ! Donc, à quoi ça sert ? à rien..
Les interviews sont mal faites, moi j'y réponds tout le temps mais je ne lis jamais ceux des autres, ça ne donne pas envie. Puis les questions ne changent pas..
A revoir moi je dis, Simon n'a pas totalement tort.
Suppression des interviews ? Je ne pense pas ! Mais élaboration du truc, oui. Parce que si on veut, beaucoup de personnes n'y répondent pas ou alors, beaucoup de personnes y répondent mais personne les lis ! Donc, à quoi ça sert ? à rien..
Les interviews sont mal faites, moi j'y réponds tout le temps mais je ne lis jamais ceux des autres, ça ne donne pas envie. Puis les questions ne changent pas..
A revoir moi je dis, Simon n'a pas totalement tort.
Cordialement,
Équipe du monde. (Mon équipe..)
Confédération 3.
Christo et defifoot, une longue histoire qui a débuté en 2006.. ;)
Christo53 (Pseudo..)Équipe du monde. (Mon équipe..)
Confédération 3.
moi je lis celles des potos du championnat, on se chambre un peu, on dit des trucs les uns sur les autres, c'est sympa 

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
- Christo53
- Forumiste
plawa a écrit :moi je lis celles des potos du championnat, on se chambre un peu, on dit des trucs les uns sur les autres, c'est sympa
Il y en a très peu à faire ça plawa.. 20% grand max..
On le sait.
Cordialement,
Équipe du monde. (Mon équipe..)
Confédération 3.
Christo et defifoot, une longue histoire qui a débuté en 2006.. ;)
Christo53 (Pseudo..)Équipe du monde. (Mon équipe..)
Confédération 3.
- clement-om-31
- Forumiste
Perso je li les interwew des autres managers de ma confédération et je leur en envoi même 

- jovis barba
- Forumiste
non c'est nul toujours les mêmes questions ...toute pourrite l'interview. pour discuter entre manager la buvette point. Mais comme y répondre fait progresser l'équipe, ça encourage à dire de la m....