Compte rendu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Compte rendu

Message par Boutchh »

Salut a tous !
J'ai un problème ! Dans "temps forts" pour voir le compte rendu du match, voici le message qui est écrit :
Si votre match vient de se jouer, le compte rendu sera disponible dans une minute.
Si ce n'est pas le cas c'est que le compte Rendu de ce match n'est pas ou plus disponible.

Pourquoi ne serait-il plus disponible ? Le match s'est joué il y a une dizaine de minutes et c'est la première fois que ce message s'affiche...

J'ai l'habitude de découvrir mes résultats de matchs avec les temps forts, ça met un p'tit stress mais là...
Merci d'avance
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Re: Compte rendu

Message par seryt »

j'ai le même bug, voilà une capture:
Ce  match est le dernier match officiel que j'ai joué. Soit, je l'ai joué en avance, donc lundi, mais quand même...
Ce match est le dernier match officiel que j'ai joué. Soit, je l'ai joué en avance, donc lundi, mais quand même...
Capturebug.PNG (15.18 Kio) Vu 260 fois

Je note d'ailleurs que ce bug est récent, je ne l'avais pas lundi, quand j'ai découvert le résultat du match.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Il est apparu aujourd'hui. Comme boutchh je me fais des petites montée d'adrénaline ( 8-) ) en déroulant le temps forts, j'ai vu ce message, je me suis dis que mon adversaire veniat de lancer le match à l'instant même. Donc j'ai attendu le temps neccessaire que je met quand je lance le amtch, mais là, pareil, et même pour des matchs s'étant joué des machs auparavant.

Donc, c'est un bug que je permet de signaler.

J'espere que vous mettrez les temps forts à temps. J'aime bien pour les match de ligue de les voir... :D
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

corrigé
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Merci stef :D
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Répondre