HEARTS 6 pts 8/1 (F.c.n.a.)
DUNDEE UTD 6 pts 7/2 (Sophie13)
ABERDEEN 6 pts 6/1 (Judoka)
HIBERNIANS 6 pts 5/0 (Nash_eddy)
CELTIC 3 pts 6/6 (Lefou29)
KILMARNOCK 3 pts 4/4 (Lomax2)
RANGERS 3 pts 4/5 (Suaviste47)
ST MIRREN 3 pts 3/4 (Celtibus29)
MOTHERWELL 0 pt 1/4 (Timer)
INVERNESS 0 pt 5/9 (Pie710)
ST JOHNSTONE 0 pt 0/6 (Lord Casa III)
DUNFERMLINE 0 pt 0/7 (Baraja1) The Scottish NewsBeaucoup de va et vient en cette fin de période estival. Tout d'abord deux managers historiques ont quitté le championnat écossais. Honneurs à Marcos qui après quelques saisons au sein du Celtic Glasgow (je crois qu'il a été de toutes les campagnes depuis la reprise du championnat par l'actuel organisateur), a passé la main. Ils auront connu des hauts et des bas dans cette ligue où Marcos a tutoyer le podium puis le ventre mou quelques temps après. C'est un manager discret mais toujours aussi difficile à battre. Puis il y a Bogossmodest. Un pilier lui aussi de ce championnat. Lorsque l'orga a appris cela, les mots sont venus d'eux mêmes :
"Quand il est venu me dire qu'il quittait l'aventure par manque de d'envie ou de temps, c'est m'a attristé car un des managers les plus assidus de la Scottish League a décidé de stopper sa carrière. Je lui souhaite bon vent en espérant qu'il revienne vite. C'était l'un des rares managers à être encore présent depuis que j'ai repris ce championnat." Ils ont été respectivement remplacé par Lefou29, manager difficile à manoeuvrer, et Baraja qui commence l'aventure écossaise avec le promu Dunfermline.
Deux autres coachs sont partis : Cabrini n'a pas donné signe mais il avait déjà arrêté les organisations de ses championnats, on pouvait donc soupçonner que le bonhomme allait respirer un peu. C'est le leader du Challenge Amical qui pose ses valises en terre des kilts en remplacement de l'italien.
"Un nouveau défi" dira-t-il.
Puis un retour inattendu, celui de Celtibus. Vous savez, le club de St Mirren qui faisait rire toutes l'Ecosse avec St Johnstone. Et bien le revoilà, à nouveau dans son club, au grannnnnnnnd dam des supporters

. Mickazev ne sera donc rester qu'une saison là-bas, avec une deuxième place en championnat.
En bref...Celtibus le moqueur :
celtibus a écrit :ST JOHNSTONE 0-2 ST MIRREN

Le FAIL de la semaine :
pie 710 a écrit :Et c'est parti pour une nouvelle saison, on va essayer de finir dans la première moitié du classement mais ça sera pas simple

.
Bonne saison

pie 710 a écrit :1ere journée : INVERNESS 1-4 HEARTS
pie 710 a écrit :2e journée : INVERNESS 4-5 CELTIC
Le club où ils recrutent que des enfants :
celtibus a écrit :1 occas dangereuse à 8 mais plus de tirs cadrés^^, faut que mes joueurs tapent un peu plus fort dans le ballon