stef a écrit :C'est un peu facile de mettre tout sur le sélectionneur mais les responsables sont les joueurs quand même : pas de mouvement, pas de prise de risque, pas d’accélérations...
Je vois pas trop la philosophie de la Roumanie qui joue dans son stade tout neuf à 11 derrière en espérant un contre, on fait si peur que ça ?
Pour les corners français c'est de l’entêtement ou de la bêtise ? ils peuvent pas alterner de temps en temps histoire de surprendre l'adversaire ?
En tout cas comme je le présentais la Bosnie a gagné et revient à un point. Ca veut dire que si on bat l’Albanie chez nous (la Bosnie va battre le Luxembourg) ce sera la finale France-Bosnie avec pour la France l'ambition de pas perdre...
Justement stef quand tu as 11 joueurs derriere, pourquoi tu joues pas avec au moins 2 dans l axe et un seul MD, Blanc n est pas un grand entraineur... de toute façon y en plus beaucoup en France, le seul qui peut aligner un 4-5-1 et creer du jeu c est Wenger. Blanc a juste changé la communication et l image de l équipe de France, et puis on en pouvait tellement plus de Raymond qu on a tous pensé que ça pourrait être que mieux donc on reprenait espoir. Blanc s est tiré dans le pied tout seul cette semaine en rappelant déjà Evra, Ribery, Malouda. Enfin bon si on ne peut pas critiquer un coach parce qu il a été champion du monde en 98, super, on en reparlera dans 1 an ou on fera rien.... sauf si Gameiro plante 30 buts cette saison, peut être qu'il se mettra à réfléchir....non franchement quand tu joues une équipe à 11 derriere tu joues en 4-4-2 avec deux dans l'axe et des ailiers qui ecartent le jeu et centre, tu ne joues pas dans cette formation, désolé mais pour moi à ce niveau c'est de l'incompétence
Lord je suis d 'accord pour la pelouse mais il y a toujours quelque chose, c'est tjs comme cela, moi j en peux plus de cette EDF qui a tjs un truc....