Atlanta - Boston Charlotte - Chicago Cleveland - Detroit Indiana - Miami Milwaukee - New Jersey New York - Orlando Philadelphie - Toronto Exempt : Washington
Journée 2
Charlotte - Atlanta Chicago - Boston Indiana - Cleveland Miami - Detroit New York - Milwaukee Orlando - New Jersey Washington - Philadelphie Exempt : Toronto
Journée 3
Atlanta - Chicago Boston - Charlotte Cleveland - Miami Detroit - Indiana Milwaukee - Orlando New Jersey - New York Toronto - Washington Exempt : Philadelphie
Journée 4
Cleveland - Atlanta Detroit - Boston Indiana - Charlotte Miami - Chicago Philadelphie - Milwaukee Toronto - New Jersey Washington - New York Exempt : Orlando
Matchs à jouer sur terrain neutre pour le Samedi 3 Septembre - 12h00 AVEC Prolongations et AVEC TAB
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Journée 1 : Equipe Philadelphie 108-84 Equipe Toronto http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0 Buteurs : Equipe A : Mister Lailex Jr (x4) Equipe B : Alberto Alexxxxxxxxx(x1) Passeurs : Equipe A : Mister Fructis Jr (x3) et Mister Judoka (x1) Equipe B : Marc Libbra (x1)
Trés belle premiere journée pour philadélphie qui comme fort chez un concurrent direct au play off
merci d'avoir posté judoka pour la journée 3 je confirme ta victoire moi je trouve 103 au lieu de 101 Tu as oublié de comptabiliser les "fautes graves" pour info je repropose pour la journée 1 une seconde fois ! pas de réponse de mon adversaire
Date Equipe Intitule Lieu Action 02/09/2011 20:00 Tolosa NBA J1 Neutre Annuler match Commentaire :NBA J1
journée 2 Orlando - New Jersey 0-1 88-98
passeur new jersey tapa TAMPOPO71
marqueur new jersey TAPA malaupancréas
Il ne faut pas oublier le lien du match la prochaine fois sinon match considéré comme forfait