Olympique de Marseille [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs FS
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Re: Olympique de Marseille [2011-2012]
la Défense est trop fébrile avec un Mand pas des grands soirs mais ca va venir
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Gignac prêté en Angleterre ? Amauri pour le remplacer ? ça serait un bon coup pour l'OM ça 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Gignac serait prêté à Fulham et Amauri se rapprocherait.
Comprend pas trop non plus, Amauri il est pas au top et Gignac avait fait une bonne préparation pour revenir.... Prêter un joueur acheté 20 millions il y a une saison je pige pas
Comprend pas trop non plus, Amauri il est pas au top et Gignac avait fait une bonne préparation pour revenir.... Prêter un joueur acheté 20 millions il y a une saison je pige pas
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- océano
- Forumiste
Pour ceux qui ont loupés le documentaire de Basile Boli "c'est l'histoire d'un but"sur la grande époque du club
http://www.pluzz.fr/c-est-l-histoire-d- ... 23h00.html

Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- Simba13
- Forumiste
Personellement, il faudra qu'on m'explique comment on veut que l'OM fasse un bon début de saison alors que tous les ans on parle encore mercato le 31...
Gignac a failli nous faire une Niang, et si en plus c'était un souhait des dirigeants...
On est déja pas bons en ce début de saison mais si en plus on rajoute ce genre de problèmes...
J'espère que contrairement a ce qui se dit par les journalistes, Deschamps fera jouer Gignac et lui donnera l'occasion de revenir. Et je pense qu'il le fera.
Gignac a failli nous faire une Niang, et si en plus c'était un souhait des dirigeants...
On est déja pas bons en ce début de saison mais si en plus on rajoute ce genre de problèmes...
J'espère que contrairement a ce qui se dit par les journalistes, Deschamps fera jouer Gignac et lui donnera l'occasion de revenir. Et je pense qu'il le fera.
- océano
- Forumiste
Voilà l'explication à propos de GignacSimba13 a écrit :Personellement, il faudra qu'on m'explique comment on veut que l'OM fasse un bon début de saison alors que tous les ans on parle encore mercato le 31...
Sinon c'est une certitude qu'il jouera vu que l'on va avoir 7 matchs en 22 jours...Pour la première fois depuis le fameux épisode de la fin du mercato, Didier Deschamps s'est exprimé sur cette affaire. Il donne sa version :
"La certitude absolue que Lucho reste avec nous, on l'a eu vendredi soir, la veille de Lille-OM. Après le match, il nous restait trois jours. Ce qui s'est passé après est quelque chose de difficile pour Dédé Gignac, sur un plan humain, je le comprends bien et je l'accepte. Pour moi, l'idéal aurait été de prendre un attaquant et de garder Gignac pour lui laisser le temps de revenir, mais c'était impossible sur le plan économique de faire une telle opération. On a eu quelques opportunités (NLDR : Amauri), malheureusement ça n'a pas été fait au bout, pour différentes raisons, surtout pour l'aspect économique, car on ne pouvait pas faire n'importe quoi sous prétexte de faire un joueur."
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Bon là plus le choix pour l'OM, il faudrait un peu se réveiller
Mais Rennes nous réussit pas trop, on a beaucoup de mal à contrer leur jeu, et leur buteur vedette risque de faire mal!
Le match OM - RENNES de ce soir a lieu sur orange... Pour les intéressés demandez moi, j'ai un lien sans coupure sans limitation tout nouveau, je vous le donnerais en MP !
Allez l'OM

Mais Rennes nous réussit pas trop, on a beaucoup de mal à contrer leur jeu, et leur buteur vedette risque de faire mal!
Le match OM - RENNES de ce soir a lieu sur orange... Pour les intéressés demandez moi, j'ai un lien sans coupure sans limitation tout nouveau, je vous le donnerais en MP !
Allez l'OM

- do-marcolino
- L'Elite des membres
Ils ont un buteur a Rennes ? 1ere nouvelle !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.