Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Stade Normand LFC (M.Qosimov) (Confederation 2 Galand)

Message par Boutchh »

Ton BC va beaucoup t'apporter, c'est en tout cas ce que je te souhaite ! Belle présentation des maillots :D
En fait, t'as des meilleurs résultats quand c'est ton adjoint qui s'occupe de l'équipe non ? :vert: (je rigole)
PS : bienvenue dans ma nation ! :D
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Boutchh a écrit :Ton BC va beaucoup t'apporter, c'est en tout cas ce que je te souhaite ! Belle présentation des maillots :D
En fait, t'as des meilleurs résultats quand c'est ton adjoint qui s'occupe de l'équipe non ? :vert: (je rigole)
PS : bienvenue dans ma nation ! :D

tu rigoles, mais t'as raison ! en fait, je pense que je vais me remettre en vacances :hi: de toutes façons je vais repartir (camping avec un pote) donc je serais pas revenu longtemps. si mon adjoint ne gagnes pas ... et bien, j'y pourrais pas grand chose malheureusement :rofl:
sinon, merci pour l'invitation, j'ai dû changé 4 fois de nations avec ma nouvelle équipe :vert:
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Ligue 3 Journée 11: SNLFC 2 - 0 Viola FC: Un immense soulagement !

Les compos:

Stade Normand LFC:
Le onze de départ normand. Même formation qu'à l'aller, mais avec la présence de Dang-Whon en pointe et le repositionnement de Van den Wissel en défense.
Le onze de départ normand. Même formation qu'à l'aller, mais avec la présence de Dang-Whon en pointe et le repositionnement de Van den Wissel en défense.
Capture64.PNG (162.42 Kio) Vu 648 fois

Viola FC:
Le onze de départ du Viola FC, invariable 4-3-1-2.
Le onze de départ du Viola FC, invariable 4-3-1-2.
Capture65.PNG (167.3 Kio) Vu 648 fois

Le compte-rendu:
Les normands se sont bien sortis de ce match piège. Pourtant, les visiteurs ouvraient les hostilités, mais dès la 12ème minute, la nouvelle recrue normande marquait un but difficile. C'était un bon départ pour les locaux. Ensuite, jusqu'à la mi-temps, le Viola FC dominait les débats sans parvenir à égaliser, et les léopards étaient bien heureux de rentrer aux vestiaires 1-0. Contrairement à la première mi-temps, les 30 premières minutes de la deuxième période étaient entièrement normandes, mais il fallu un exploit de Dang-Whon sur un centre de Jovial pour que les normands fassent le break et s'évitent une difficile fin de match. Les changements du coach du Viola FC ne changeaient rien, et les normands s'imposaient 2 à 0. Une victoire capitale ! C'était surtout la première fois que les normands ne perdaient pas à domicile. Ils pouvaient fêter ça !

La feuille de match:
La feuille de match.
La feuille de match.
Capture66.PNG (45 Kio) Vu 648 fois

Les statistiques:
Les statistiques, assez équilibrées malgré tout.
Les statistiques, assez équilibrées malgré tout.
Capture67.PNG (27.59 Kio) Vu 648 fois

Les résultats complets de la Journée 11:
Les résultats complets de la 11ème journée.
Les résultats complets de la 11ème journée.
Capture68.PNG (9.87 Kio) Vu 648 fois

Le classement à l'issue de cette 11ème journée:
Le classement. Les léopards s'éloignent de la zone rouge et se rapprochent de la Challenger en passant 6ème devant le Yona FC !
Le classement. Les léopards s'éloignent de la zone rouge et se rapprochent de la Challenger en passant 6ème devant le Yona FC !
Capture69.PNG (24.31 Kio) Vu 648 fois

Le classement des buteurs:
Les buteurs.
Les buteurs.
Capture70.PNG (29.29 Kio) Vu 648 fois

Le classement des passeurs:
Les passeurs. Jovial garde la tête.
Les passeurs. Jovial garde la tête.
Capture71.PNG (28.56 Kio) Vu 648 fois

L'équipe-type de cette 11ème journée:
L'équipe-type de la journée. Les défenseurs normands sont à l'honneur !
L'équipe-type de la journée. Les défenseurs normands sont à l'honneur !
Capture72.PNG (733.5 Kio) Vu 648 fois
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Tu reste à 1 victoire des premier tout est possible ;-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

En effet, la montée est encore envisageable. Mais bon, ça sera pas facile !
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Après SNLFC - Viola FC (2 - 0): le bilan

Le Bilan:
Déjà, en marge du match, le Stade a glané hier sa 3ème étoile grâce à sa recrue Dang-Whon.
Mais hier, le principal fait est que le SNLFC a enfin gagné à domicile. Cela n'était plus arrivé depuis le 7 juillet 2011 et une victoire 3-0 contre le BCNI qui avait assuré le titre de champion de Draft. Pire, le SNLFC restait sur une série de 4 matchs perdus à domicile pour 4 matchs joués depuis le début de la saison ! L'essentiel est donc là: les léopards ont montré qu'ils savaient gagner chez eux. Mais, comme l'avait prévu Qosimov, ce ne fut pas une grande victoire. En fait, sans ces 2 éclairs de génie de Dang-Whon, nul doute qu'il y aurait eu 0-0 ! C'est un fait que le Stade n'a pas su se montrer dangereux hier. C'est là peu rassurant avant un périlleux déplacement chez le Monaco ASMFC capital dans la perspective de la course à la Challenger. Le gros motif de satisfaction a été la charnière centrale de la défense. Celle-ci a, comme à son habitude, été intraitable. Van den Wissel, surtout, c'est montré excellent et a prouvé qu'un poste défensif lui convenait. Missard a été un peu moins bon, mais c'est grâce à eux que les adversaires n'ont pas réussi à se montrer dangereux. Mais ne nous leurrons pas: ce n'est pas en jouant comme ça que le SNLFC s'imposera à Monaco ou ira en Challenger. Pour cela, il lui faudra se montrer bien meilleur.

Les réactions:

M.Qosimov:
"Franchement, on a pas fait un bon match. Là, après cette victoire, on reste en embuscade pour la Challenger, et même pour la montée. Mais mathématiquement parlant. Or, d'après ce que j'ai vu, il n'y a aucune raison pour qu'on finisse dans les 4 premiers. On a été inoffensifs. Si on avait pas eu un attaquant de la classe de Dang-Whon, on aurait pas gagné. C'est lui qui nous a sauvé. Si on arrive pas à se montrer plus dangereux, on gagnera pas beaucoup de matchs. Heureusement, notre charnière centrale nous a sauvé, ainsi que Deniard. Sans ses arrêts, et sans la grosse prestation du duo Van den Wissel - Missard, on aurait sans doute perdu, vu que mis à part eux et Dang-Whon, personne n'a fait un bon match. Il va falloir rectifier le tir si on veut gagner à Monaco. Mais tout est une question de volonté..."

L.Van den Wissel:
"Je suis plutôt content de ma performance. Mon coach m'avait annoncé ce replacement défensif à un poste qui me convient. Je pense qu'il doit être content de ma performance. Mais, au-delà de ça, je suis heureux parce qu'on gagne. Et on est chanceux d'avoir gagner, car personne n'a vraiment été bon hier, sauf moi, Deniard, Missard et Dang-Whon. Peut-être Jovial. Mais en attaque, comme l'a souligné le coach, on a été inoffensif, sauf par notre recrue. Notre milieu a été inexistant. Il faudra qu'on fasse beaucoup mieux à Monaco. Certains joueurs rêvent déjà de la L2 et de la Coupe des Champions. Mais si ils veulent que ça devienne une réalité, ils devraient se bouger le c**."
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Avant match: Monaco ASMFC - SNLFC (Ligue 3 Journée 12)

Un match pour la Challenger

L'adversaire:

Présentation:
L'adversaire, une équipe de haut niveau plus forte que nous.
L'adversaire, une équipe de haut niveau plus forte que nous.
Capture73.PNG (91.5 Kio) Vu 643 fois

Effectif:
L'effectif monégasque. Un grand goal, une grosse défense, une supériorité dans tout les domaines.
L'effectif monégasque. Un grand goal, une grosse défense, une supériorité dans tout les domaines.
Capture74.PNG (61.52 Kio) Vu 643 fois

L'analys du coach:

"C'est un match qui s'annonce capital. Il faudra à tout prix gagner. Tout reposera sur notre solidité défensive. Si on n'est pas solide derrière, on ne gagnera pas. Devant, il faudra savoir saisir notre chance, être réaliste. On aura pas 36 occasions. Bref, si on est réaliste et bon défensivement, on gagnera. Si on est pas réaliste, on aura au moins le point du nul, sinon... Mais ce sera pas facile."

Les équipes probables:

Monaco ASMFC:
La probable équipe monégasque. Ils seront frais car le coach a fait tourner lors de la J11, car ils affrontaient une équipe sans coach.
La probable équipe monégasque. Ils seront frais car le coach a fait tourner lors de la J11, car ils affrontaient une équipe sans coach.
Capture75.PNG (171.76 Kio) Vu 643 fois

SNLFC:
La nouvelle tactique de Qosi, paraît-il.
La nouvelle tactique de Qosi, paraît-il.
Capture76.PNG (145.66 Kio) Vu 643 fois
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Allez Seryt, glisse toi dans les 4 premiers, didju :P
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

c'est raté .... :roll:
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Ligue 3 Journée 12: Monaco ASMFC 1 - 0 SNLFC

Cruelle défaite !

Les compos:

Monaco ASMFC:
La compo du Monaco ASMFC, très classique.
La compo du Monaco ASMFC, très classique.
Capture77.PNG (166.46 Kio) Vu 635 fois

SNLFC:
Qosimov avait changé sa tactique.
Qosimov avait changé sa tactique.
Capture78.PNG (162.44 Kio) Vu 635 fois

Compte-rendu:

Les normands se sont bien défendus durant ce match. Cependant, ils ont craqué en toute fin de match. La première mi-temps était soporifique, avec un seul tir cadré par coté, jamais dangereux. 0-0, le score correspondait exactement au match légèrement dominé par les monégasques. En deuxième mi-temps, les monégasques contrôlaient totalement le match, mais ne se montraient pas réellement dangereux. Les sorties de Mesloub (60ème) et Jovial (65ème), remplacés par Mollo et Niang, n'y changeaient rien. A la 75ème cependant, Inez remplaçaient Missard, et 5 minutes plus tard, on assistait au premier tir normand de la seconde période, une frappe de Mollo, qui posait peu de problème à Hilvestro. C'était cependant la meilleure occasion du match, mais Mollo s'en procurait une meilleure à la 84ème, cependant repoussée par Hilvestro. Et, deux minutes plus tard, Bernardi gagnait son face-à-face avec Deniard alors que les monégasques ne faisaient plus rien depuis 10 minutes. Le coup était dur pour les normands, qui, malgré tout, n'auraient pas mérité la victoire. Les monégasques avaient dominé, poussés par 35332 spectateurs, et n'avaient pas volé cette victoire. Pour passer 4ème, il faudra être bien meilleur du coté du Stade.

La feuille de match:
La feuille de match.
La feuille de match.
Capture79.PNG (36.2 Kio) Vu 635 fois

Les statistiques:
Les statistiques en faveur des monégasques.
Les statistiques en faveur des monégasques.
Capture80.PNG (21.38 Kio) Vu 635 fois
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »