On a dominé notre adversaire de la première à la dernière minute. Quelques joueurs qui ne jouent pas souvent ont pu se montrer. Je pense notamment au jeune Luygrenier qui marque ses 2 premiers buts avec le groupe pro. Ce fut un match plaisant à voir, je suis satisfait de mon équipe et du jeu qu'elle a développée. Les spectateurs se sont régalés ! Au classement, on conserve notre 3e place. De plus, on se rapproche de l'AS Clémenceau qui n'est plus qu'à deux petits points de nous. C'est de bonne augure pour la fin de saison. Il faudra quand même se méfier des équipes qui nous collent car un fois pas, oui un seul, peut suffire pour qu'on rétrograde à la 5e place.

Fandanda est à 6 mètres, face au but, à la lutte avec Carrere, Barthez (Total : 119.12), aidé par Luygrenier (Total : 40.26). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant un contrôle enchainé par un tir (90%). Le but semble grand ouvert...et il marque !

Luygrenier est à 11 mètres, excentré par rapport au but, à la lutte avec Bridgetina, Carrere (Total : 125.36), aidé par Fandanda (Total : 48.4). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant un contrôle enchainé par une volée (58%). Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !

Luygrenier est à 14 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner, aidé par Fandanda (Total : 48.4). il décide de frapper (53%) Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque !