Photos Joueur [Edition 1]
Modérateur : VySe
Re: Photos Joueur
Yevhen Konoplyanka
x) , Justin Biberovic ( le joueur est ukrainien )Lomax a écrit :Moi j'aurais dit Justin Bieber
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"

Classement :
- romaindu26
- Forumiste
Cédric Mionnet, le Sedanais qui a d'ailleurs fait un court passage à Nice en fin de carrière, passage qui n'a pas marqué les esprits
Ca me rappelle mon enfance et les "Planète Foot" et autres "Onze Mondial"

Ca me rappelle mon enfance et les "Planète Foot" et autres "Onze Mondial"

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes
"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Bien joué romain, c'est bien Cédric Mionnet, l'ancien attaquant qui s'est révélé avec Sedan.
En ce temps là, il formait un trio d'attaque efficace avec Olivier Quint et Pius N'Diéfi.
En ce temps là, il formait un trio d'attaque efficace avec Olivier Quint et Pius N'Diéfi.
- romaindu26
- Forumiste
Merci mickazev, c'est vrai que Sedan avait quand même une sacrée tradition d'attaquants de bon niveau à l'époque : N'Diefi que j'oubliais mais aussi Henri Camara un peu plus tard, ça change des Haquin et Mamadou Diallo qu'ils ont maintenant ^^
PS : Je m'en veux l'autre jour pour Averladze, je l'ai zappé alors qu'il était super bon à Fifa, bien mieux que le défenseur au nom imprononçable que je t'ai sorti l'autre jour ^^
Classement :
Nouvelle photo :
PS : Je m'en veux l'autre jour pour Averladze, je l'ai zappé alors qu'il était super bon à Fifa, bien mieux que le défenseur au nom imprononçable que je t'ai sorti l'autre jour ^^
Classement :

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes
"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre