Résultats incompréhensible

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

petitzizou
Forumiste
Forumiste

Re: Résultats incompréhensible

Message par petitzizou »

Il faut surtout prendre en compte le NPA , pas le niveau . Un NPA 93 est meilleure qu'un NPA 88 a la même position , puisqu'on parle ici du niveau de leurs positions actuelles justement !
Pour moi la différence entre une équipe NPA 88 et une équipe NPA 93 est de l'ordre de la différence entre le Réal et Liverpool . Bien sur Liverpool peut l'emporter . Mais je les vois mal l'emporter 5-1 ou 6-3 ...
Empton
Forumiste
Forumiste

Re: Résultats incompréhensible

Message par Empton »

Pour moi le match de Lomax pose un réel problème: un carton rouge à la 17ème minute, et la forme des joueurs ne baisse pas plus vite que s'ils étaient restés à 11! Là, oui, il y a un problème! Sans parler de l'énorme différence de niveau, du fait que le joueur expulsé soit un défenseur et que ça n'ait aucune incidence sur les quelques 73 minutes qu'il restait à jouer après la faute... Le résultat de ce match est juste une hérésie (et montre tristement qu'un bon gardien et un bon BC peuvent suffire...)!
Pour le reste, je rejoins Lord Casa: la part de chance est importante (trop? sans doute...), mais c'est la même pour chacun (même si on a l'impression que "c'est toujours sur moi que ça tombe", c'est surtout parce qu'on rumine plus longtemps une défaite illogique qu'une victoire "imméritée"... ^^).
Il y a aussi un problème de timing: on a l'impression qu'il y a des journées où le facteur chance (ou plutôt le facteur malchance) est triplé, avec 3 ou 4 surprises sur la journée de championnat en question (exemple, la journée 9 de cette saison...Sur mes 3 comptes j'ai observé que de nombreux résultats ne semblent pas "logiques", juste sur cette J-9...).
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »